UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 idée géniale pour défense imparable.

Aller en bas 
+9
markhotep
Al Hassad
annelise
Gandalf01
AnJi-SaMa
Alfides
Keops
zriL
PouetPouet
13 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

il m'est venu une idée (si, si, c'est pas une blague)
Idea

au lieu de défendre à tout prix mes artéfacts et plans, quand je verrai des attaques 'dangereuses' arriver dessus, je les déménage : démolition de la chambre et attaque sur moi-même venant d'un autre village à chambre.

alors j'en suis à ma 5ème construction de palais lvl20 puis chambre, mais ça va très lentement et je n'ai qu'une chambre de libre pour l'instant.

d'où une deuxième idée
Idea Idea

recensement des chambres de l'alliance, en cas d'attaque sur mes chambres déménagement et je conquiers le village pour garder cet artéfact ou plan essentiel pour la merveille. comme ça nous n'avons plus qu'un seul village (celui avec la merveille) à protéger à tout prix.

génial, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

ouais bonne idée Smile

rien que 2 chambres suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

oui excellent!!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

oui bonne idée ^^

Mais tu n'auras pas ma chambre... c'est sur mon v off mdr
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

bon, qui a une ou plusieurs chambre disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

une de libre mais trop pret des S pour etre utile plus de 24h

Le recensement des chambres a deja ete fait alors il serait genial en effet que les joueurs n'ayant pas besoin absolument de ces villages soient pret à donner ses village à Pouet ou Lapin au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

La mienne possède un plan, ca va pas le faire :s

Par contre, pouetpouet peut éventuellement posseder plusieurs plans...
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

abbadon ne trouve pas de repreneur et a décidé de me donner ses villages. je serais prête a te donner mon village avec ma chambre en -5/6 si cela t'interesse. J'ai un palais dessus et je pourrais donc en profitter pour le mettre sur un de mes 15c ou au pire sur un de mes nouveaux petits villages que j'ai créé récemment et qui n'a pas encore de résidence
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

Très bonne idée.
Mais je n'ai qu'une chambre avec déjà un arté dessus
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Alfides a écrit:
oui bonne idée ^^

Mais tu n'auras pas ma chambre... c'est sur mon v off mdr
+1..

Sinon, j'en ai 2 autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Village avec chambre dispo en -86/19 si tu veux le recuperer .
Il ne m'est pas utile vu que je ne produis pas de defense dessus .
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

j'ai 3 chambres -82,86 ; -109,97 et enfin la plus loin de tout en -118,108 (elle est niv 4 mais niv 10 c'est facile a atteindre)
par contre, je suis tellement loin que faire des AR en catapulte cela n'est pas stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

ceux qui sont d'accord, je vais vous prendre ces villages de suite, ça peut être très utile.

liste de mes villages à donner en échange : pégase, beltegeuse, equateur, occident, orion, centaure, choisissez !
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

par contre ceux à qui pouet prend le village avec la chambre n'hesiter pas à refaire un palais sur un autre village et à refaire une chambres
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

PouetPouet a écrit:
ceux qui sont d'accord, je vais vous prendre ces villages de suite, ça peut être très utile.

liste de mes villages à donner en échange : pégase, beltegeuse, equateur, occident, orion, centaure, choisissez !

je suis pas sur que l'idee soit genial sauf pour des chambres proches de chez toi...ou il est facile de faire un swap entre les chambres...
par contre, peut etre faudrait il eloigner les autres plans, les mettre à l'abris plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

moi c'est un peu pareil mais sur mon Voff Sad
et puis j'en ai une autre, mais sur mes villages de l'est, c'est-à-dire au front Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fallen[Lancelot]




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

Pas besoin de village en echange , c'est offert par la maison .
Par contre que vont dire les opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26

le friend fire est pas interdit sur la v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée géniale pour défense imparable. Empty
MessageSujet: Re: idée géniale pour défense imparable.   idée géniale pour défense imparable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée géniale pour défense imparable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense
» défense a disposition
» Defense de mon Voff (-13/75)
» Demande de defense ADE
» Plus de défense ET CÉRÉALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: