UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je n'ai pas repris l'arté conso :(

+14
Fusion
Napo (Mithrandir)
alcor
Newbie (joora)
Hydrolyse
Hiks
golome
markhotep
Alfides
Gandalf01
zriL
Mintaka
Al Hassad
botibo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
botibo

botibo

je n'ai pas repris l'arté conso :( Empty
MessageSujet: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

bon, ça ne m'a pas arrangé que Chaos666 prenne l'arté à Anji, du coup ça l'a incité à défendre encore plus son Voff que je comptais lui prendre Sad

malgré une opération assez bien montée je pense, avec 6 fakes prise à côté et surtout des fakes cata synchro entre Mintaka, Anji et moi sur les Merveilles ¤LBB¤ et Š. (jen profite pour les remercier, ainsi que tout ceux qui ont répondu à mon message [ally] en fakant les ¤LBB¤), je me suis ramassé en beauté.

remarquez, il y a un point positif, l'off de Chaos666 est largement diminuée Wink
bon, je vous poste le rc ce soir, là je peux pas je suis au boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Arf dommage
Joli RC en tout cas Wink
botibo

botibo

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

au fait, j'y pense, qui prend l'arté V*2 ?
j'aurais bien vu Mintaka, non ?
Mintaka

Mintaka

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

joli rc botibo

deux belles off qui meurent en meme temps ca fait toujours quelque choses Sad
zriL

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

je croyais qu'ils devaient nous le laisser, non ?
Gandalf01

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Magnifique RC... Quel crash^^

Pour l'arté vitesse*2, si jamais on réouvre le front avec les LLB-S, je dirais pas non a le posséder car je suis au front, mais tout de même a 16h de route. Il me sera très utile. Maintenant je ne doute pas que d'autres en ont plus besoin que moi ?
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

justement si tu es au front, ca ne te serais pas tres utile, tu es déjà pret ^^

perso d'ici deux semaines j'en voudrais bien un Wink
markhotep

markhotep

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

J'en veux pas, car je n'ai pas envis de le défendre...
Par contre, il y a toujours le marchand x2....
Gandalf01

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

C'est ca que je dis, je suis au front, j'ai des villages a côté de S et LBB, mais mon off est tout de même a 16h, en retrait Wink

Pour le commercant*2 markho, on peut voir ca IG Wink
golome

golome

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

moi je le veux bien Wink je suis a 40 h en cata de tout village ennemi, ou quelqu'un comme Zril aussi je pense que ca peut l'interesser...et en plus il sera protégé.
botibo

botibo

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:54

bon, pour l'arté, vous verrez avec mon successeur là Wink
m'est avis que ça finira par un vote Razz

en tout cas, il doit aller là où ce sera le plus efficace.
sinon, voici le rc du jour :

je n'ai pas repris l'arté conso :( Off_ch10
golome

golome

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:21

Joli RC, son off a bien souffert aussi ! et le cassage de l'un de ses silos va lui faire un peu de mal aussi !
botibo

botibo

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

golome a écrit:
Joli RC, son off a bien souffert aussi ! et le cassage de l'un de ses silos va lui faire un peu de mal aussi !
pour les silos, il en avait 9 sur ce village, alors avec 8 il pourra gérer je pense, surtout avec l'arté conso Wink
par contre, tu as raison, voici une off qui n'aura plus le temps de nous casser la Merveille tongue
Hiks

Hiks

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:34

bien jouer a toi botibo Wink
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:48

beau travail Botibo Smile
Newbie (joora)

Newbie (joora)

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

super bravo botibo Smile
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
alcor

alcor

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:32

cheers Magnifique cheers

J'espère avoir une armée pareille avant la fin du jeu pour aller poutrer un sanguinaire. Il s'arrête quand le jeu? Dans 6 mois? lol!

Bon, j'ai compris, ce ne sera pas encore sur ce serveur. Crying or Very sad
golome

golome

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:08

botibo a écrit:

A priori Gorille l'a recupéré, toujours pas de vote, ni information, ni rien du tout comme d'habitude...cela se veut rassembleur mais une nouvelle fois les choses sont realises dans le dos des autres.
Je ne sais pas comment c'est fait la décision une nouvelle fois, le résultat est toujours le même.

J'en ai vraiment ma claque...cela fait deux fois que je precise que cet artefact m'interesse, a priori mon avis ne compte pas....Je suppose que mon armée ne compte pas non plus.
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:08

Ca dépends, tu as quoi?

Car gorille en a une très bonne, et n'arrive plus du tout à gérer niveau céréals
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

golome a écrit:
botibo a écrit:

A priori Gorille l'a recupéré, toujours pas de vote, ni information, ni rien du tout comme d'habitude...cela se veut rassembleur mais une nouvelle fois les choses sont realises dans le dos des autres.
Je ne sais pas comment c'est fait la décision une nouvelle fois, le résultat est toujours le même.

J'en ai vraiment ma claque...cela fait deux fois que je precise que cet artefact m'interesse, a priori mon avis ne compte pas....Je suppose que mon armée ne compte pas non plus.

si tu le veut je te le passes direct si tu penses pouvoir faire plus mal que moi ce n'est pas un soucis Smile
Mintaka

Mintaka

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:12

golome a écrit:
botibo a écrit:

faudrait arreter d'etre egoiste et de ne penser qu'a toi .

si tu t'es bouge le fion tu l'aurais eu l'artefact.

tu voudrais pas qu'on viennent te donner la becqué non plus ou un biberon comme ca zero effort a faire .
Gandalf01

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Je le comprends tout a fait. Il est normal qu'on soit un peu au courant, et ca n'aurait pas été de refut que gorille vienne le dire sur le forum. Je ne doute point que vous en ayez tous les 2 besoins, mais c'est la meme chose pour beaucoup Wink

Espérons juste que gorille le mettra au service de l'alliance Smile Ce que je ne doute point d'ailleurs Wink

De toutes facons gorille, ton off devrait bientot être HS si je ne me trompe non ?
Al Hassad

Al Hassad

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Citation :

faudrait arreter d'etre egoiste et de ne penser qu'a toi .

si tu t'es bouge le fion tu l'aurais eu l'artefact.

tu voudrais pas qu'on viennent te donner la becqué non plus ou un biberon comme ca zero effort a faire

Mintaka, on ne répond pas comme ça à ses hommes. Tu es général après tout, ton rôle est de motiver Golome pour qu'il continue sans cet arté Wink

En plus, Golome n'est pas égoiste. Il aurait aimé qu'il y ait un débat sur qui l'aurait, c'est tout Wink

Maintenant, pour expliquer à tout le monde comment ça s'est passé : Botibo partait en vacances, il recevait mass attaques sur son arté, il m'a contacté IG pour me le donner rapidement. Ayant déjà un arté dans ma chambre, je lui ai suggéré le nom de Gorille, car c'est le 1er nom que j'ai eu en tête
Si nous avions eu plus de temps, nous aurions pris le temps de faire les choses bien Wink

En cette fin de serveur, nous devons nous montrer unis. Sinon, nous n'arriverons pas à défendre Pouet et Lapin contre le reste du serveur
Mintaka

Mintaka

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

oui bon desole golome
golome

golome

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

Merci Al Hassad !

Comme je l'ai dit IG a Anji et Mintaka...je ne revendique aucun arte (et pour te repondre Mintaka mon off est allé chercher le plan de Lapin (en seconde frappe) et on m'a interdit d'aller chercher l'artefact V*2, cela pour la petite histoire...et tes excuses sont acceptées Wink ).

Il y a eut un débat houleux la semaine derniere, et je me rends compte que l'arte tourne sans communication. Donc cela m'enerve...
Si l'alliance pense que Gorille en fera meilleur usage que moi, je le lui laisse, mais étant donné que j'avais postulé, je pense que je merites qu'on me dise qu'on a prefere lui donné, ce que je comprendrais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( Icon_minitime

je n'ai pas repris l'arté conso :(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant