| je n'ai pas repris l'arté conso :( | |
|
+14Fusion Napo (Mithrandir) alcor Newbie (joora) Hydrolyse Hiks golome markhotep Alfides Gandalf01 zriL Mintaka Al Hassad botibo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Jeu 2 Aoû - 20:31 | |
| - golome a écrit:
- Merci Al Hassad !
Comme je l'ai dit IG a Anji et Mintaka...je ne revendique aucun arte (et pour te repondre Mintaka mon off est allé chercher le plan de Lapin (en seconde frappe) et on m'a interdit d'aller chercher l'artefact V*2, cela pour la petite histoire...et tes excuses sont acceptées ).
Il y a eut un débat houleux la semaine derniere, et je me rends compte que l'arte tourne sans communication. Donc cela m'enerve... Si l'alliance pense que Gorille en fera meilleur usage que moi, je le lui laisse, mais étant donné que j'avais postulé, je pense que je merites qu'on me dise qu'on a prefere lui donné, ce que je comprendrais ! je tiens quand meme a preciser que je ne l'ai pas demander et que si tu en as besoin moi je monte ma off encore j'uqu'au lvl 90 de la merveille puis j'irais la foutre sur la tronche de la merveille ennemis la plus haute donc entre ce temps prend le | |
|
| |
golome
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 0:37 | |
| plusieurs choses dans ce que tu dis : - je n'ai pas été le seul a le vouloir, et je n'aimerais pas le récupérer uniquement parceque je le demande le plus fort...en gros si d'autres personnes désirent le recuperer qu'ils en profitent pour postuler (je crois que Gandalf etait aussi interesse), et je laisse ensuite notre chef des armées décidaient de son affectation. Mais effectivement, pour moi, cela me changera tres fortement mes opérations militaires. - En second, tu parles de crasher ton off : il y a pas moyen de planifier quelque chose de concret plutot que chacun parte en guerre un peu dans son coin (ou a 2 ou 3) ? cela sera bien plus fun et plus efficace (on regarde combien on est a pouvoir, combien d'objectifs on pourrait avoir...) | |
|
| |
Mintaka
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 1:30 | |
| le truc c'st que si on s'ymet tous l'ennemi sera prepere et beuacoup plus attentif
alors que si on y vas par "surprise " alors la tu fai svraiment plus de degat , si t as bien joue ton coup | |
|
| |
golome
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 2:03 | |
| d'ou l'interet du fake !...tous les jours je balance 3 à 4 fakes sur la merveille de Solitaire et son arte batiment...si un jour je lance une vraie armée, comment pourra t'il le deviner ? | |
|
| |
Mintaka
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 2:13 | |
| ben oui voila ca s'est bien mais si toutes les offs uc parte à l'abordage plsu ou moins syncor c'(est trop visible a mon avis
faut profiter du fait que leurs defs soient pourries pour envoyer des attaque isole sur des points strategiques | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| Mouai, moi j'aimerai bien quand même perdre mon off, car tous mes dépots sont pleins, mais je construis rien car j'envoie tous mes céréales dans mon off. Il est plus que temps de faire disparaitre nos off et d'aider la merveille | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Ven 3 Aoû - 15:24 | |
| Al, si tu y tiens, j'ai des adresses IG si tu veux... | |
|
| |
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 14:59 | |
| moi j'aimerais que tu me degomme le natard en 1|50 il n'y a plus grosses def mais si tu fait ca je pourrais doubler mon armee si ca n'est pas fait je la crache ce soir je ne peut plus tenir j'ai pourtant prevenu ca fait 10 jours que je pleure de l'aide 317 attaques en approche et je me demerde tout seul
mis a part Fallen qui m'a donner 140k de cere merci a lui | |
|
| |
markhotep
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 15:01 | |
| Il faut récupérer un ou 2 plans très rapidement. C'est impératif.
Donc ceux qui veulent cracher leur off, visez les plan... et coordonnées vous avec quelqu'un qui a une chambre. | |
|
| |
Fusion
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 16:05 | |
| - markhotep a écrit:
- Il faut récupérer un ou 2 plans très rapidement.
C'est impératif.
Donc ceux qui veulent cracher leur off, visez les plan... et coordonnées vous avec quelqu'un qui a une chambre. voyez plutot mes 400 toutatis qui sont passer de peu en mode pillage (496 sont morts) sur le village qui garde le plan de vod69 (vodtower) il y a pas grand chose comme deffense ... | |
|
| |
Zyx
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 16:10 | |
| je m'attaquerais bien à ce plan, qui a une chambre au trésors pour me suivre? | |
|
| |
Fusion
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 16:11 | |
| moi mais j'ai plus de toutatis avec ! lol. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :( Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| quel est la defense sur le village que tu veux fusion? | |
|
| |