UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je n'ai pas repris l'arté conso :(

Aller en bas 
+14
Fusion
Napo (Mithrandir)
alcor
Newbie (joora)
Hydrolyse
Hiks
golome
markhotep
Alfides
Gandalf01
zriL
Mintaka
Al Hassad
botibo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:31

golome a écrit:
Merci Al Hassad !

Comme je l'ai dit IG a Anji et Mintaka...je ne revendique aucun arte (et pour te repondre Mintaka mon off est allé chercher le plan de Lapin (en seconde frappe) et on m'a interdit d'aller chercher l'artefact V*2, cela pour la petite histoire...et tes excuses sont acceptées Wink ).

Il y a eut un débat houleux la semaine derniere, et je me rends compte que l'arte tourne sans communication. Donc cela m'enerve...
Si l'alliance pense que Gorille en fera meilleur usage que moi, je le lui laisse, mais étant donné que j'avais postulé, je pense que je merites qu'on me dise qu'on a prefere lui donné, ce que je comprendrais !


je tiens quand meme a preciser que je ne l'ai pas demander et que si tu en as besoin moi je monte ma off encore j'uqu'au lvl 90 de la merveille puis j'irais la foutre sur la tronche de la merveille ennemis la plus haute donc entre ce temps prend le
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

plusieurs choses dans ce que tu dis :
- je n'ai pas été le seul a le vouloir, et je n'aimerais pas le récupérer uniquement parceque je le demande le plus fort...en gros si d'autres personnes désirent le recuperer qu'ils en profitent pour postuler (je crois que Gandalf etait aussi interesse), et je laisse ensuite notre chef des armées décidaient de son affectation.
Mais effectivement, pour moi, cela me changera tres fortement mes opérations militaires.
- En second, tu parles de crasher ton off : il y a pas moyen de planifier quelque chose de concret plutot que chacun parte en guerre un peu dans son coin (ou a 2 ou 3) ? cela sera bien plus fun et plus efficace Laughing
(on regarde combien on est a pouvoir, combien d'objectifs on pourrait avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:30

le truc c'st que si on s'ymet tous l'ennemi sera prepere et beuacoup plus attentif


alors que si on y vas par "surprise " alors la tu fai svraiment plus de degat , si t as bien joue ton coup
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:03

d'ou l'interet du fake !...tous les jours je balance 3 à 4 fakes sur la merveille de Solitaire et son arte batiment...si un jour je lance une vraie armée, comment pourra t'il le deviner ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:13

ben oui voila ca s'est bien mais si toutes les offs uc parte à l'abordage plsu ou moins syncor c'(est trop visible a mon avis

faut profiter du fait que leurs defs soient pourries pour envoyer des attaque isole sur des points strategiques
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

Mouai, moi j'aimerai bien quand même perdre mon off, car tous mes dépots sont pleins, mais je construis rien car j'envoie tous mes céréales dans mon off.
Il est plus que temps de faire disparaitre nos off et d'aider la merveille
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

Al, si tu y tiens, j'ai des adresses Wink

IG si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

moi j'aimerais que tu me degomme le natard en 1|50 il n'y a plus grosses def mais si tu fait ca je pourrais doubler mon armee si ca n'est pas fait je la crache ce soir je ne peut plus tenir j'ai pourtant prevenu ca fait 10 jours que je pleure de l'aide 317 attaques en approche et je me demerde tout seul


mis a part Fallen qui m'a donner 140k de cere merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Il faut récupérer un ou 2 plans très rapidement.
C'est impératif.

Donc ceux qui veulent cracher leur off, visez les plan... et coordonnées vous avec quelqu'un qui a une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

markhotep a écrit:
Il faut récupérer un ou 2 plans très rapidement.
C'est impératif.

Donc ceux qui veulent cracher leur off, visez les plan... et coordonnées vous avec quelqu'un qui a une chambre.

voyez plutot mes 400 toutatis qui sont passer de peu en mode pillage (496 sont morts) sur le village qui garde le plan de vod69 (vodtower) il y a pas grand chose comme deffense ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyx

Zyx


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

je m'attaquerais bien à ce plan, qui a une chambre au trésors pour me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:11

moi mais j'ai plus de toutatis avec ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

quel est la defense sur le village que tu veux fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Touta410
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

J'ai une chambre vide sur 1 15C avec mon off dessus si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

on va se recuperer un conso a deux si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Faites moi signe pour un off de plus. 15000 Cereales, mais sans beliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas repris l'arté conso :(   je n'ai pas repris l'arté conso :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas repris l'arté conso :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» artéfact conso / 2
» artéfact conso/2 attaqué en -59/40
» Quisapincha: (102|-66) : arté conso / 2
» arté conso menacé -59/40
» artéfact conso/2 encore natars ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: mur de gloire-
Sauter vers: