UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on a perdu un plan...

Aller en bas 
+3
Keops
PouetPouet
Makaay
7 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:11

je viens de voir ca, les Lbb nous ont pris un plan, le moment ne serait t il pas venu de lancer les dernieres off pour aller en rechecher un ou deux (voire plus) chez les Pafs pour encore les ralentir et eviter qu'on se retrouve coincés en cas de probleme???
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

mauvaise nouvelle, ça... gandalf était trop proche de l'enemi...
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Arf... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Ce serait gorille qui l'a perdu en défendant avec des gourdins... C'est pareil pour l'artéfact de vitesse. Que défendu par des gourdins. Que ce passe-t-il avec gorille?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:02

Aujourd'hui, on a perdu le second, celui de zyx... ca commence a faire, si je ne me trompe pas, c'est vod qui l'a pris a zyx, alors c'est bien beau de discuter avec lui et de rentrer dans son jeu, mais quand on est pas capable de defendre un arté, faudrait peut etre la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

je suis de retour desoler pour cette perte j'irais le recuperer moi meme je n'etait pas sur mon compte prendant 3 jours et voila le resultat :'(
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight

Streetlight


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

J'ai une off de 14-15000 cereales a crasher, mais malheuresement sans beliers. Faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

La priorité doit être un conso/2, voir 2
Un pour lapin et surtout un en back up.

En plus, cela ferais 2 en moins pour nos agresseurs.
Les autres artéfacts ne servent plus à rien à 2 semaines de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

Oui, l'arté conso/2 est tres important, mais il faut garder des offs en cas de coup dur.si on perd un plan, il faut avoir la capacité d'aller en recuperer un en moins de 24h, le temps que les deux niveaux enclenchés avec T+ se terminent.
Maintenant, ce sont nos adversaires qui courent apres le temps, ils vont surement pas tarder a lancer leurs dernieres forces dans le bataille d'ici peu. Dans 24h, la merveille de pouet sera au niveau 85, ca commence a etre important et l'ennemi voudra surement lancer son off avant le niveau 90.

donc le mieux a faire est de continuer comme on le fait jusqu'a present, quitte a perdre meme encore des artefacts "moins importants". Nos ennemis nous ont montré leur incapacité a se defendre, a nous de briller dans ce domaine pour que notre victoire soit totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:00

Je pense que les vraies attaque commenceront avec le LVL 85, car à 90, cela sera trop tard...
Vu les échanges sur le marché, ils recherchent toujours du fer, cela signifie qu'ils ne sont pas encore pret... mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a perdu un plan... Empty
MessageSujet: Re: on a perdu un plan...   on a perdu un plan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a perdu un plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu le 15C de Gwilwileth...
» Bilan Défense plan...
» Reprise du plan
» defense du plan (-21/134)
» Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: