UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bilan Défense plan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

Voila, je fais un petit bilan ici de l'assistance recu, et ce 12heures apres avoir recupéré l'artéfact.


Bilan Défense plan... Def_bm10


Donc 21,4K de defense sur place, avec pas mal d'assists qui arrivent...
Reste a savoir de quoi elles sont composées.

Le point positif est que l'on retrouve des assistances de joueurs que l'on avait peut etre pas trop vus comme defenseur (keops, bidet II, hydrolise)

Le mauvais point est que tres peu de joueurs ont envoyé, peut etre les autres n'ont pas grand chose... les joueurs ayant envoyés sont :

BidetII, Jamyro, Bill le boucher, Keops, Hydrolyse (crazyMarty), Pazair et mosse le pat ainsi que la touche personnelle de Romy (275 phalanges pour montrer qu'elle est comme d'habitude présente).

Il reste encore bon nombre de joueurs qui n'ont pas lu mon message chez les UC.TSM, et je ne sais combien ont lu celui de jamyro dans la TC... ca laisse esperer que de la def est encore disponible sur certains comptes.

Concernant l'approvisionnement en cereales, j'ai recu des envois de Hydrolise, ce qui est agréable car mon off etant toujours sur le retour, je doit jongler avec mes marchand pour alimenter la defense et mon off. tout sera plus facile quand, au retour de l'off, je pourrai reremplir tous mes silos grace aux pillages de joueurs inactifs regorgeant de ressources et grace au pillage de mon Natars qui gaspille quand je ne le pille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Un petit point supplémentaire pour feter les 16h du plan chez moi...
Durant les 6 dernieres heures, le nombre d'assist n'a quasiment pas diminuer, chaque fois que une arrive, y en a une nouvelle qui se pointe. Certe ce ne sont que des petites assists de 100 - 200 unités, voire moins, mais au milieu on en trouve de 500 ou 1000, et le nombre de grosses assists continuent a arriver car elles arrivent des villages les plus eloignés et donc n'en font qu'une, mais une belle.

Bilan, la défense a été multipliée par 1,5, elle est desormais de 32K dont 11,5K lances, 8K pretos et 4K phalange, ainsi que 1K espions (germains et gaulois).

Si on continue comme ca, et que je trouve impressionant, c'est qu'on aura une defense equivalente a celle de lapin d'ici a ce soir minuit si les assists qui arrivent sont dans les memes proportions.

Qui est ce qui disait qu'on n'avait plus de troupes defensives???
c'est dommage que tout le monde n'est pas envoyé de la def avant sur les autres plans quand on la demandait, celui de pouet serait peut etre encore en notre possession.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

C'est parce que toi, ils t'aiment :'(
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

C'est vrai qu'avec près de 30 000 phalanges chez toi lapin, je ne t'aime pas

Bilan Défense plan... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:42

Vi, mais toi c'est pareil Romy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:47

Bilan Défense plan... Connerie

En fait, mon Lapin, j'ai moitié moins que toi... j'avais regardé par rapport a la conso de cereale, donc j'ai autant (oui oui, quasiment, on y arrive peu à peu) , autant que sur l'arté solidité*5... c'est pas encore enorme, mais c'est pas mal, surtout pour oublier de dormir... 6 heures d'autonomie quand les silos sont pleins, mais je l'augmente non stop...
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:58

Tu vas goûter aux joies du silo à remplir. Demande à Romy, elle doit apprécier cela avec le compte de Pouet à gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

je connait deja, mon off a une cosomation de 30K, alors 10 de plus ou de moins... mais j'ai moins de silos que sur mon voff... sinon ca passerai plus facilement, va falloir que je me prenne deux trois villages pas loins qui me serviront de zone de stockage....
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

Citation :
Tu vas goûter aux joies du silo à remplir. Demande à Romy, elle doit apprécier cela avec le compte de Pouet à gérer

C'est bientot fini heureusement. Mais le pire je crois que c'est le nombre de rapport à éplucher. En une heure, tu peux te retrouver avec 6 pages de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

Je suis pas a 6 pages heures, mais c'est vrai que c'est l'horreur... en me levant à 7h (couché vers 3h) j'en avait 5 a eplucher... c'est long, sans compter les attaques, j'en ai que 15, j'imagine meme pas ce que vous devez endurer avec la centaine qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:22

Ah ! Ces *mù^$ de fakes à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:43

Petit point aujourd'hui :

Bilan Défense plan... Def2_b10

Presque toutes les assistances sont arrivées, quelques TC continuent à m'en envoyer en plus de la premiere vague vue les heures prevues d'arrivées.

Le seul soucis que j'ai pour l'instant est de gerer ce p#*/#ain de négatif, le retour de mon off dans la nuit ma permis de retarder l'épuisement de mon stock de cereales qui est encore gros (1400K) grace a mes pillages, mes mes frigos ne seront pas pleins tous les jours comme ils l'étaient hier apres deux jours de stockage...

Ca me fait un négatif total de 80K / heure à gerer entre ce village et mon village off alors que ma production totale est de 55,5K / heure dont 1000 trop au nord et qui servent pour faire de la def dans mes villages collés a ceux de Lapin... Ce qui me donne du 25K heure de deficit. A ce rythme là, meme si mes pillage me rapporte bien (environ 10K / h), j'aurai épuisé mes stocks dans quelques jours (6 au maximum si je ne produit plus de troupes)

Concernant les attaques, il n'y a pas grand chose qui me paraisse dangereux, les PAFS commencent a faker (je pense a des fakes) depuis seuleument hier soir, et seule la premiere attaque des lbb etait une tentative pour l'instant de faire un hold up aux toutatis dans l'espoir peut etre qu'on ferait un transfert du plan dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:36

hello !

je suis de retour, on organise le transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:52

Oui cela devient urgent, 2 grosses vagues se sont écrasé et il n'y a plus de mur....
Normalement, licorne est opérationnel de suite.

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10434514

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10434955
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:10

je suis à 7h 18 de palladin pour venir le chercher, j'ai envoyé un message à fallen, dès qu'il se connecte on y va.

bof ils aurait pu démolir la chambre, hein, ce serait plus simple pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Défense plan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan Défense plan...   Bilan Défense plan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Défense plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defense du plan (-21/134)
» Defense du plan de construction
» organisation de la défense
» Défense
» defense de la merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: