UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 organisation de la défense

Aller en bas 
AuteurMessage
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

organisation de la défense Empty
MessageSujet: organisation de la défense   organisation de la défense Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

Je sais pas où poster ce message et je préfère que ca passe d'abord par ici pour avoir vos avis.

Je ne sais pas à quel stade en sont les autres défenceurs mais moi perso je suis bien rentrée dans la phase ou j'ai plus de phalanges que ce que mes propres villages peuvent stoquer.
90% de ma def est en assistance. Là j'ai 10 % qui rentrent et rien que ces 10 % me mettent un ou deux villages en négatif pendant quelques heures le temps que les troupes rentrent et que je puisse les répartir. Rien d'affolant.

Seulement les gens qui renvoient les assistances ne préviennent quasiment jamais quand ils le font et ca peut devenir difficile a gérer.
Ensuite j'assiste pas mal de villages différents et dans le bureau de défense, je sais jamais qui est le plus urgent, qui en a le plus besoin.

Ca me gène pas de faire des grands trajets mais j'ai vu que pour certain c'est gènant. C'est sur que quand tu as plus de 15h de route, il faut calculé la céréale pour le retour. ca revient aussi au fait qu'ils ne préviennent pas quand les joueurs renvoient les assistances.

Ensuite y a une dernière petite chose stupide que j'ai vu. j'envoi de la def a Gandalf quand il l'a demandé la première fois. Il me la renvoit 1-2h avant l'attaque de tiberius sur lui. L'attaque ne serait pas passé si il avait gardé les troupes. Il a dit qu'il manquait de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
 
organisation de la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Défensive
» IMPORTANT : Organisation defensive pour le Mercredi Rouge
» Défense
» Plus de défense ET CÉRÉALES
» Bilan Défense plan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: