Je sais pas où poster ce message et je préfère que ca passe d'abord par ici pour avoir vos avis.
Je ne sais pas à quel stade en sont les autres défenceurs mais moi perso je suis bien rentrée dans la phase ou j'ai plus de phalanges que ce que mes propres villages peuvent stoquer.
90% de ma def est en assistance. Là j'ai 10 % qui rentrent et rien que ces 10 % me mettent un ou deux villages en négatif pendant quelques heures le temps que les troupes rentrent et que je puisse les répartir. Rien d'affolant.
Seulement les gens qui renvoient les assistances ne préviennent quasiment jamais quand ils le font et ca peut devenir difficile a gérer.
Ensuite j'assiste pas mal de villages différents et dans le bureau de défense, je sais jamais qui est le plus urgent, qui en a le plus besoin.
Ca me gène pas de faire des grands trajets mais j'ai vu que pour certain c'est gènant. C'est sur que quand tu as plus de 15h de route, il faut calculé la céréale pour le retour. ca revient aussi au fait qu'ils ne préviennent pas quand les joueurs renvoient les assistances.
Ensuite y a une dernière petite chose stupide que j'ai vu. j'envoi de la def a Gandalf quand il l'a demandé la première fois. Il me la renvoit 1-2h avant l'attaque de tiberius sur lui. L'attaque ne serait pas passé si il avait gardé les troupes. Il a dit qu'il manquait de céréales.