UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation Défensive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

Afin de mieux nous organiser pour la défense de nos merveilles / artéfacts, nous pourrions créer des groupes de défenseurs chargés de défendre un village

Un peu du genre (J'ai pris l'exemple de Pouet, mais on peut intégrer tous les artéfacts necessitant une def)

Les merveilles
(-59/35) Arrow Pouetpouet
Liste des défenseurs :
-
-
-
-


Les artefacts
(-62/11) Plan Arrow Pouetpouet
Liste des défenseurs :
-
-
-
-

(-57|21) Batiment Arrow Pouetpouet
Liste des défenseurs :
-
-
-
-


Qu'en pensez vous ?

Pouet semble le mieux parti pour la merveille, mais vu qu'on a 4 plans, et qu'on a pas encore fusionner, autant construire une 2e merveille principale de sécurité
(J'ai le 2e plan pris par Mintaka, qui reviendra à Pouet lorsqu'il sera près, mais en attendant, on peut l'envoyer chez un TSM / UC pour débuter cette merveille de secour)


Edit : Si un admin peut déplacer le sujet dans la partie Def, merci à lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

C'est toi la merveille de secours! Wink

Pas besoin de posséder personnellement 2 plans pour aller jusqu'au bout, 1 c'est suffisant.

Makaay/Fallen préparait une carte défensive pour qu'on envoie notre def aux bons endroits. Je ne sais pas ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

J'y bosse, mais faut que je regle quelques details par rapport aux futurs artéfacts qui devraient nous revenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Deathbringer a écrit:
C'est toi la merveille de secours! Wink

.

Ah, ok Razz

J'ai une merveille et un plan, et je reçois... 0 attaques. Pauvre Pouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:10

ceci concerne uniquement la UC du point de vue des merveilles citées ici ?

je veux pas entrer dans les details par simple précaution mais nous avons un tsm qui à modifié son compte de facon importante avec un plan assez carré. Je n'ai rien vue le concernant, je ne suis pas encore inquiet mais le doute commence à m'envahir, si vous pouviez me conforter sur ce point cela serait sympahtique de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Ovan a écrit:
je veux pas entrer dans les details par simple précaution mais nous avons un tsm qui à modifié son compte de facon importante avec un plan assez carré. Je n'ai rien vue le concernant, je ne suis pas encore inquiet mais le doute commence à m'envahir, si vous pouviez me conforter sur ce point cela serait sympahtique de votre part Smile

Je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est peut-être normal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:29

Je sais de quoi il parle moi et je suis au courant, j'ai passé à deux cheveux d'échanger mon village off, une chance que je les pas fait.

Vous faite plusieur chose à la fois, alors je crois qu'il y a un manque de communication total. Un joueur de chez nous à modifier un village et en à piquer plusieur à la recherche d'un village parfait pour.... mais là, j'entend que ce sont 2 UC qui font les merveilles.

Si toi tu ne sais pas de quoi il parle, alors toi Jamyro, tu pourrais peut-être nous expliquer. A force de vous consulter en secret, on ne sait plus où l'on va ni à qui nous devons parler pour avoir certaine réponse à certaine question .

C'est le free for all, comme on dit chez nous Wink


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

j'ai donc une raison d'etre inquiet :/.

Je vais voir avec mes supérieurs si ils daignent m'expliquer leur plan , ca doit t'etre connu sous une forme differente Death .. je ne sais tellement rien de ce qui est prévu que j'ai surement deformé un maximum la chose ..

La seule chose que je sais c'est que je dois defendre un village merveille présumé important. Ca me suffisait, mais là les evennements font que je dois en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

L'arrivé des artefacst s'est fait tellement rapidement qu'il est normal que nous ayons quelques loupés

La bonne nouvelle, c'est que nos enemis semblent avoir été encore plus pris de cours que nous Very Happy


Laissons le temps à nos chefs de bien préparer ça, afin de savoir qui va défendre quoi, et continuons à bien nous entraider, c'est la clé de notre réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Défensive Empty
MessageSujet: Re: Organisation Défensive   Organisation Défensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Organisation defensive pour le Mercredi Rouge
» moral des troupes et orga défensive
» organisation de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle des opérations-
Sauter vers: