UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moral des troupes et orga défensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

moral des troupes et orga défensive Empty
MessageSujet: moral des troupes et orga défensive   moral des troupes et orga défensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

je propose ça comme message [ally]. qu'en pensez-vous ?

"chers amis .:UC:. & ~TSM~, camarades ADE

ne cachons pas notre joie, le bilan de notre nuit artéfacts / plans / entrée en guerre est très largement positif.

certes, des offs sont tombées sur des natars plus robustes que prévus, mais ce qui est vrai pour nous l'a été encore plus pour nos adversaires qui eux n'ont rien à la clef.

les attaquants se sont illustrés cette nuit, certains défenseurs se sont déjà avérés décisifs (clin d'oeil personnel à Romy).

nous vivons maintenant une période de transition où l'off aura encore sont mot à dire pour porter le fer en territoire ennemi, mais où la défensive va jouer un rôle primordiale.

nous devons défendre nos précieux biens, au premier rang desquels il y a les Merveilles que des joueurs courageux vont tenter de développer sans interruption.

chers amis .:UC:. & ~TSM~, camarades ADE

je vous demande donc, pour ceux qui sont sous la barre des 5k de troupes off, de vous lancer éperdument dans la production de troupes déf'.
Privilégiez l'infanterie, la complémentarité des peuples compensera les lacunes des uns et des autres. Soyons forts et solidaires, la petite avance que nous avons prise cette nuit va nous attirer pas mal de grosses armées.

essayez dans la mesure du possible de respecter la procédure suivante :
- des demandes d'assistance parviendront sur le fofo (cela a déjà commencé avec pouet) ou en message IG en cas d'urgence
- l'horaire et le lieu de l'attaque seront spécifiés
- indiquez sur le fofo le niveau de votre participation https://uc-tsm.niceboard.com/Quartier-General-militaire-c7/Bureau-de-la-defense-f19.htm
- essayer d'arriver au plus près de cette horaire.
- assurer vous-mêmes la nourriture pour vos troupes (et si vous ne pouvez pas le faire, trouvez vous-même le frère d'armes qui s'en chargera)
- les destinataires des défenses évalueront eux-mêmes quand ils renverront les troupes, vous devez donc prévoir un fil continue de marchands chargés de céréales (le push céréales est autorisé pour les détenteurs de Merveille)

chers amis .:UC:. & ~TSM~, camarades ADE

nous sommes dans une position favorable, il s'agit maintenant d'enfoncer le clou et de tenir.
je vous remercie de votre implication.
B."
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

moral des troupes et orga défensive Empty
MessageSujet: Re: moral des troupes et orga défensive   moral des troupes et orga défensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

C'est bien mais précision: Le push céréales c'est sur un village qui a une merveille seulement.

Poster le niveau de participation DEF je ne suis pas sûr. Si on a confiance de ne pas avoir de taupe OK, sinon on envoie IG et celui qui demande dit d'arrêter de lui envoyer de la DEF?

Il faudrait faire un inventaire des troupes restantes, principalement les OFF. Je pense que tout les joueurs à l'Ouest de x=-75 vont devoir sérieusement penser à devenir 100% défensif sauf max ~5 exceptions. À moins de besoins particuliers de prise des artéfacts restants.
Revenir en haut Aller en bas
 
moral des troupes et orga défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Défensive
» j'ai du mal à nourrir les troupes...
» IMPORTANT : Organisation defensive pour le Mercredi Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: