UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai du mal à nourrir les troupes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:18

je me demande si, au niveau de l'alliance, trop de def n'as pas été faite, que l'on arrive plus à nourrir. j'ai en tout plus de 200 000 c/h de négatif, et ça va encore s'aggraver, c'est pas rien...

là bon tout le monde ne s'est pas encore connecté pour la soirée mais ça n'a pas trop réagit, et je m'inquiète pour cette nuit.

enfin, plus très longtemps à tenir, et s'il y a quelques morts de faim ça ne sera pas dramatique.

mais ne gaspillez pas vos off, en cas d'accident nous serons très content de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

J'ai pas gaspillé, elle est morte en essayant de contrer ce que je pensais être la prise de mon VOFF.
J'envoie mes cata bientôt, cela libèrera encore des céréales.

Mais sache qu'on a pas assez de défense.
C'est juste l'approvisionnement qui n'est pas optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:52

on a surtout beaucoup de monde en vacances comme fusion. alatorn a les silot plein mais est trop loin de nous pour etre pillé
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

et lapin aussi qui envoie un message de detresse céréales...
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Il me reste que 2 commerçants par villages.
Les autres sont tous partis vers vous (mon Travian plus s'arrête dans 3 heures, alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:58

bon ben voilà je me suis mise a sec. j'ai juste encore des céréales sur mes 15c mais tout mes marchants sont partis. j'ai plus qu'à prié qu'aucune de mes troupes ne me soit renvoyée
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Contenu sponsorisé





j'ai du mal à nourrir les troupes... Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal à nourrir les troupes...   j'ai du mal à nourrir les troupes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai du mal à nourrir les troupes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral des troupes et orga défensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: