UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit du 2 au 3 Aout

Aller en bas 
+9
Mintaka
Al Hassad
Alfides
Fusion
golome
neo1216
LapinRose
dub
AnJi-SaMa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:32

Bonjour a tous,

Alors voila, nous venons de passer une nuit exceptionnelle, pas forcement par rapport aux resultats mais par rapport a notre solidarité!

Petit topo, nous avions 3 objectifs:

-recuperer l'arté solidité de solitaire avec Alfides
-je voulais crasher mon off en offrant un gros RC a l'alliance
-crasher l'off de LGMS qui venait sur mon Voff ^^

L'aventure demara 33heures avant l'impact, l'action devait se noyer dans la mass, se noyer dans la pluie lancée par toute une alliance... Dans 33 heures le soleil se couvhera rouge chez solitaire...

Nuit du 2 au 3 Aout 123

Puis Hier matin, mon Voff n'avait que tres peu de defence lorsque une attaque de LGMS tres menacante raisonna dans mon empire...

"Qu'allons nous faire monseigneur? Nos troupes sont deja bien loin, parties dans la direction du SE pour une tache hautement importante? Nous possedons dans notre coffre ce merveilleux artefact V*2 qui ne doit pas tomber dans les bras de l'ennemi!"

Le seigneur AnJi-SaMa, sentais que ce soir une page du monde pouvait se tourner... Les possibilités etaient immense et l'opportunité etait trop belle.

"Il n'est pas dans la nature de notre empire de le laisser decourager par l'adversité! Si ce soir du sang doit couler, alors ca sera le leur!! Lancez le signal d'alarme aux territoires du NO! Ils nous ont toujours etait fidele, alors nous nous battrons pour eux! tachez de deplacer notre tresor sur un autre village au plus vite pour anticiper une vistoire possible des troupes de LGMS, il nous faudra le finter... Que ses troupes meurts sans meme avoir de but! Nos armées ne reviendront peut etre pas ce soir et nous coutent beaucoup de cereales, il faudra se debrouioller seul cette fois ci. Que les casernes tournent, que les armuries chauffent, ce soir est un jour de fete et j'acceuillerai comme il se doit tous nos freres d'armes qui viendront se battre a nos coté!"

L'artéfact fut donc deplacé avant l'arrivée des premieres assistances. Minutes apres minutes des milliers d'hommes prenaient direction de l'empire d'AnJi, quel honneur, mais quel grandeur de voir une allaince se mobiliser de la sorte pour aller defendre un frere, un fidele, un ami...

Nuit du 2 au 3 Aout 611

Le negatif monta autour de 100k par heure et les silots deja faibles a la base ne pouvaient recevoir que 640K de C... Le festin n'en fut pas pour autant amoindri, l'attaque arrivé a l'aube, la fete allait etre longue...

Vers 1h du matin, alors que la consommation de cereales aurait du etre tres largement reduite par l'attaque sur Solitaire, le resultat fut ecrasant... peu de troupes perirent de notre coté, femmes et enfants furent soulagés. Il n'etait pas venu leur heure, Eux qui depuis les premieres heures de ce monde n'avaient jamais peri, leur destin les meneraient vers d'autres victoires.

Nuit du 2 au 3 Aout 1bis10

Puis une heure apres, l'artefact fu recuperé...

Nuit du 2 au 3 Aout 218

"Qu'allons nous faire seigneur? Les silots se vident, devons nous arreter la fete pour conserver nos cereales?"

Nuit du 2 au 3 Aout 511

"Il n'en est pas question, nous tiendrons toute la nuit, pas de restriction pour des hommes et des femmes qui sont venus se battre chez nous... tel est notre devoir, notre honneur!"

L'attente se faisait longue, l'adrenaline montait, nous nous saviosn desormais suffisamment nombreux pour acceuillir l'un des plus grand seigneur de ce monde: le noble LGMS...

Puis l'heure fatidique arriva:

Nuit du 2 au 3 Aout 711

L'ennemi avait bien reussi avec un seul homme a faire beaucoup de fumée, mais l'essenciel est que nous etions là; tous present, tous pret a se battre et ce en 19h de temps.

Hier soir 1 seul des 3 objectifs a ete accompli, mais nous avons eu une grande victoire, celle de la solidarité, celle de notre superiorité!

Merci a tous les participants, merci pour leurs assistances.

De nombreuses actions ont ete menées en parallele, d'autres grandes victoires devraient sonner!

Bien a vous,

AnJi
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

*Applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:40

Bravo !

Puisque tu as encore une très belle off, vous pourriez envisager un arte conso/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:01

oui! Nuit du 2 au 3 Aout Cartonne
Nuit du 2 au 3 Aout Bravoqo7
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

c'est tout de meme incroyable la faiblesse de leur défense...gerer une offensive et une defense en meme temps : tout simplement Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

alors allez détruire leurs merveille maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:45

Fusion a écrit:
alors allez détruire leurs merveille maintenant ! lol

cela va devenir plus simple effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

On va surement faire autre chose avant Wink


Merdci d'avoir caché le nom de village Very Happy
J'ai quand meme pris mes precautions.


Sinon, un artefact conso/2 ca serait pas mal! Mais ma chambre a l'arte résistance... et je ne peux en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

la mienne est libre desormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

Et bien on peu y aller quand tu veux :D

Mon off reste à ton entiere disposition! Mais avec les béliers et catas la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

si c'est les chambres qui manquent moi j'en ai une de libre.
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

Fusion a écrit:
si c'est les chambres qui manquent moi j'en ai une de libre.

C'est des chambres sur des Voff qui manquait un peu histoire d'assurer le coup.

Le temps que nos troupes rentrent Alfides et on repart ^^

Cette fois je n'aurais pas l'arté V*2, on mettre a peu pret le meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:27

Mon off se joindra à la votre pour le conso / 2 Wink

Lapin appréciera sans doute pas mal d'a voir un conso /2 lui aussi (J'ai eu droit à quelques screen de sa déf, je tire mon chapeau aux batisseurs de merveille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

A trois dessus si ça ne passe pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Je passe en 1er, j'en peux plus de ramer autant niveau céréal geek
Même à 2:1, personne n'acepte d'offre sur le marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

celui qui a le plsu de cata n'a cas envoyer sur solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

ça marche pas comme ça :p

faut mettre un plan en place et ne pas y aller en solo, sinon ça ne rime à rien!

Al ass... tu as combien de k off?
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

bah la vous etiez deux avec anji bref c'est comme si vous y etiez aller seul et ca a marche comme sur des roulettes

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

nous cétait préparé, nous avions prévus le coup, nous étions deux, et nous avons demandé des fakes à mort que un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

Alfides a écrit:
ça marche pas comme ça :p

faut mettre un plan en place et ne pas y aller en solo, sinon ça ne rime à rien!

Al ass... tu as combien de k off?

11 000 haches + 3600 teutons + 400 bel
Mais ça fait 1 semaine que je construis plus de troupes off, car j'arrive pas à nourrir plus Crying or Very sad

Il faut que je passe en 1er, afin de pouvoir continuer à faire de la def pour Pouet et Lapin. Donc demain, départ pour le grand voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

envoie des que tu peux alors et cible un village off énnemi (vod6, LGSM, tu as l'embarras du choix)

Si les offs sont deja envoyées ou rassemblées, nos énnemis auront beaucoup de mal à defendre leur village en raison des cereales

Biensur, fake massivement tout le monde pour qu'ils ne sachent pas ou va ton armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

Je l'envoie demain en début d'aprèm sur la cible que tu m'as indiqué IG Wink

L'idée, pour une fois, c'est qu'elle ne revienne pas... What a Face

Mais j'enverrai quelques fakes quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

oui prennez des arté et des plans ! des fois qu'on en perde...
et gardez vos off ! elles serviront encore.
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

je peut recevoir 3000 unités sur mon 15c ... mais par contre il est loin donc si il y a un probleme de céréal urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:58

faudrai tpeut etre almez recherche un pla nvous croyez pas car la ca sens le roussi

je serais pas surpris de voir la majorite de leur ataque ce concentrer sur nos plan restant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 2 au 3 Aout Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 2 au 3 Aout   Nuit du 2 au 3 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 2 au 3 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan attaqué en -62/11 nuit de lundi à mardi
» Avant-dernière nuit chez Pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: mur de gloire-
Sauter vers: