UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant-dernière nuit chez Pouet

Aller en bas 
+4
markhotep
thorinix
PouetPouet
Deathbringer
8 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

L'OFF de stroumph et une plus petite vient de passer.

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10602081

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10602417


Et celle de Crazy Baba.

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10602647


Puis la tentative à 1966 catapultes romaines. Vive l'artéfact de solidité, aucune égratignure! Very Happy

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10602939


C'est de bonne augure tout ça et du coup je m'inquiète moins pour la tentative de prise de mon 15C. cheers


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

oui comme je l'ai dis IG à tous en voyant ça, c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
thorinix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:04

A priori, c'est une bonne nouvelle, mais pensez aux pauvres petits TC qui n'ont pas accès aux RCs Sad (moi aussi je veux voir des grosses off venir s'empaller Smile )
Serait-il possible de passer par l'amélioration de RC de traviantoolbox lorsque le temps manque pour des captures, histoire qu'on profite un peu de la fête (mm si pour l'instant, on ne doit être que 4 à avoir les droits sur ce fofo, ca pourrait être bien de le donner aux autres aussi maintenant, non ) ?
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:51

Ca manque toujours de scout sur Gémaux...

Avant-dernière nuit chez Pouet Attaque0ge3

Avant-dernière nuit chez Pouet Attaque0yz3

Avant-dernière nuit chez Pouet Attaque0ax4

Avant-dernière nuit chez Pouet Attaque0rt0
Revenir en haut Aller en bas
thorinix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

Merci beaucoup Smile
Je suis impressionné, c'est grâce à l'artefact solidité que Crazy n'a même pas réussi à enlever un niveau au mur de terre malgré ses 2000 béliers ?

Peu de pertes au final pour une off de près 50k quand mm..... Il reste qui à en avoir autant ?
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

cel?
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

Cel n'as pas l'air tres actif... il est a quelques cases de moi et je n'ai jamais vu le moindre fake ou la moindre attaque de sa part...

a mon avis, il est hors jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

je suis étonné qu'ils non meme pas fait une syncro ... il son partie juste a deux ! cell, pascalotaku, Takeo kikuta, etc tout les grands joueurs de ce serveur !!!

cela nous assure presque la victoire a ce stade de voir les deux plus grosses off du serveur partir en fumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30

bill le boucher a écrit:
je suis étonné qu'ils non meme pas fait une syncro ... il son partie juste a deux ! cell, pascalotaku, Takeo kikuta, etc tout les grands joueurs de ce serveur !!!

Takeo est HS, l'off de LGMS est trop loin, tout comme cellle de xenosco et bien d'autre... Elles étaient chez Lapin, le temps qu'elles reviennent et repartent...

Par contre, quelqu'un pour m'expliquer l'interet d'endommager la merveille de Lapin Suspect Au lieu d'envoyer ca sur pouet...
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:00

cela restera une enigme

avec toutes les off passe chez lapin je suis persuadue qu'ils auraient pu faire un truc interessant

enfin tant mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-dernière nuit chez Pouet Empty
MessageSujet: Re: Avant-dernière nuit chez Pouet   Avant-dernière nuit chez Pouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-dernière nuit chez Pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouet veut entrer au conseil !
» DEFENSE : Croix du Sud -62/11 : Plan de Pouet
» URGENT ! Cancer: (-59|40) :arté conso/2 de Pouet menacé
» Nuit du 2 au 3 Aout
» Qui a quoi chez qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: mur de gloire-
Sauter vers: