UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pouet veut entrer au conseil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

pouet veut entrer au conseil ! Empty
MessageSujet: pouet veut entrer au conseil !   pouet veut entrer au conseil ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:02

bon, Death', je te tanne depuis combien de temps là ? Razz fais entrer Pouet au Conseil STP, que je puisse aborder avec lui tous les sujets librement et pour éviter que je fasse le facteur de ces idées Rolling Eyes

au moment de la révélation du plan d'attaque, j'ai fait des pieds et des mains pour le calmer l'animal : il ne pouvait bien sûr avoir une vision d'ensemble, il n'était même pas sollicité sur un objectif, "notre" off était engagé sans son avis, bref au niveau ressources humaines c'était tendu tongue

bien sûr, je soumets aussi le cas à nos amis ~TSM~ mais franchement, le Pouet il est parfait depuis qu'il est à la tête de ce compte.
et puis si il avait déjà été au GC .:UC:. vous ne vous seriez pas opposés à sa venue dans cette salle je suppose ?

____________
PouetPouet a écrit :

trop content moi aussi !

ça y est je prend le temps de te répondre, j'étais pas mal occupé cet aprèm.

il me semble que nous avons déjà tout, absolument tout ce qu'il nous faut pour arriver au but suprême : 2 plans, l'arté bâtiment x5, une avance de 48 heures minimum dans la construction.

il nous suffit, oui il nous suffit, de faire une merveille sur les 3 villages à chambre et de défendre à fond 4 villages, et rien d'autre.

moi je dirai : assez d'off, (presque) que de la def suffira. c'est un changement radical de façon de jouer depuis la création de ce monde mais c'est ce qu'il faut je crois.

ce qui est merveilleux en effet c'est le moral chez nous ! avec un moral pareil c'est normal tous ces succès !

et mes plus chaleureuses félicitations pour ta dernière prise !

hourrrraaa !!! ^^

(tu transmet au GC pour la stratégie stp ?)
____________
botibo a écrit :

Pouet, je suis trop content ^^
tout ce dont nous rêvions depuis que tu as proposé ton plan d'union est arrivé, l'entente et la motivation dans l'ally sont au sommet.

il faut qu'on s'organise pour que tu perdes plein de villages, des céréaliers pour que tu puisses avoir encore des ressources pour la Merveille.
ainsi, tu chuteras au classement et beaucoup pourront t'alimenter (dont moi en tout 1er lieu)

la dépendance l'un vers l'autre bascule, tu dépendras de mes arrivages... mais tu pourras compter sur moi comme j'ai pu totalement m'appuyer sur toi.

il est trop tôt pour moi pour devenir 100% déf', mon off a encore bien des missions à accomplir, mais sache que déjà plusieurs villages y sont près (armure preto lvl 20).

nous sommes bien partis, conservons la tête froide.
++
B.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

pouet veut entrer au conseil ! Empty
MessageSujet: Re: pouet veut entrer au conseil !   pouet veut entrer au conseil ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
pouet veut entrer au conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» DEFENSE : Croix du Sud -62/11 : Plan de Pouet
» Avant-dernière nuit chez Pouet
» URGENT ! Cancer: (-59|40) :arté conso/2 de Pouet menacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: