UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour une fois

Aller en bas 
+13
AnJi-SaMa
la fouines
mosse le pat
PouetPouet
Deathbringer
bill le boucher
Makaay
Mintaka
zriL
thorinix
markhotep
neo1216
LapinRose
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thorinix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:35

J'ai déjà envoyé des troupes (pas bcp, j'ai plus de terre), avec celles parties chez lapin, j'ai du monde en mouvement.
Je met à jour le fofo de la TC pour que ceux qui se leveront tot demain matin n'envoie pas de troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:36

oui, bonne idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:36

Mes villages avec artéfact n'ont plus d'importance maintenant. Pouet est au niv 94. Ce sont ces 4 villages qu'il faut impérativement défendre.
Je propose que l'on retire les défs de mes villages à artefact et qu'on envoie les defs sur PouetPouet.
En plus, ce sera plus facile pour tout le monde car il y aura moins de villages à protéger et à nourrir.

Pour info, j'avais environ 100k de def sur Jamyro. Il en aurait fallu le double. Et toutes les offs ne sont pas tombées.
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:41

conclusion de tout sa ! sur les def de pouet pouet va faloir assuré le cou les gas ! mettre la totale sur tout les villages !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:12

LapinRose a écrit:
Mes villages avec artéfact n'ont plus d'importance maintenant. Pouet est au niv 94. Ce sont ces 4 villages qu'il faut impérativement défendre.
Je propose que l'on retire les défs de mes villages à artefact et qu'on envoie les defs sur PouetPouet.
En plus, ce sera plus facile pour tout le monde car il y aura moins de villages à protéger et à nourrir.

Pour info, j'avais environ 100k de def sur Jamyro. Il en aurait fallu le double. Et toutes les offs ne sont pas tombées.

Je ne suis pas d'accord, les artéfacts doivent continuer d'être défendus et les défense en place ne devraient pas être déplacées. Nous aurons peut-être encore besoin de ceux ci. En fait l'idée est bonne mais je crois que c'est encore un peu trop tôt pour laisser le champ libre à n'importe qui sur tes artéfacts.

Au rythme de production d'armée défensive actuel, nous arriverons à placer la quantité de défense requise pour protéger le plan qu'on vient d'aller chercher pour remplacer celui qui nous a été pris chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:59

oui lapin je pense aussi que tu devrai continuer !
je n'ai pas beaucoup plus de def sur certains villages et il peut encore m'arriver malheur...

tu récupère le plan et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:10

Tu as toujours 13 niveau d'avance sur la première merveille ennemie, ce qui n'est pas à négliger ...
C'est beaucoup mieux qu'une roue de secour; la merveille sur tes terres est toujours le favori n°2 pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:47

c'est presque sur qu'il faut que tu continue
tu es toujours dans la course

il y a quand meme de bonnes nouvelles au attaques de hier soir:plusieurs de leurs grosse off sont tomber
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:05

Lapin, essaye de recuperer le plan de Hike pour continuer a monter ta merveille...

Cette roue de secour nous est indispensable. L'off de Remo ne sera peut etre pas de retour sur nos terres avant le niv 100 de Pouet, ce qui veut dire qu'il reste en tout et pour tout 3 off restantes connue qui pourraient frapper:

LGMS-Baba-Gwil-(surement Tiny)

A nous de serrer les fesses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:05

Pour une fois que je me couche tôt, il s'en passe des choses. Pour Lapin j'avais déjà commencé à réorienter les déf TC chez lui hier, mais malheureusement trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

Oui c'est clair, il faut que tu récupères ce plan. Nos enemis ont fait la bétise de laisser ta merveille en vie, à nous de l'exploiter

Envoyer également de la def sur le plan de Hiks, je suis par sûr qu'il se connecte avant l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Concernant 03 Jamyro est vilain, est-ce qu'on remonte une déf là-bas ou on attends ? Est-ce qu'on continue d'envoyer des céréales là-bas ou on envoie tout chez Pouet, du moins pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:56

Il ne faut pas se décourager pour ça,
on a 2 plans, une merveille 94 intacte,
et une bonne partie de l'off globale du serv a été crashée tout de même!
Cela va nous permettre de refaire le plein de céré, et donc nous pourrons garder plus de def sur pouet maintenant!

Ils ont fait une erreur à mon avis en envoyant ces attaques maintenant, et pas sur PouetPouet...
ça sera encore plus dur pour eux de détruire la merveille, et pas de bol pour eux on a toujours 2 plans...

Je suis évidemment pour que Lapin poursuive la merveille,
ne serais-ce parce qu'elle attire bcp d'attaques qui du coup ne sont pas sur la merveille niv 94!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Tout a fait Joora... Puis pour leur moral, mettez vous a leur place en voyant que toutes leurs pertes de hier n'ont servi a ne faire baisser que de 2 niveaux la merveille de Lapin et que 24h apres, tout reprend son rythme normal chez les UC/TSM??

Ya de quoi etre completement decouragé non?
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:01

oui drôle de stratégie qu'ils ont choisi, pour que ça marche leur truc il aurai fallu qu'ils protègent 8 plans en permanence sans compter leurs arté et merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:13

On dirait qu'ils ont une stratégie de retarder notre victoire uniquement... Ou bien de nous retarder le plus longtemps possible pour monter encore plus des OFF cachées. Avoir laisser la merveille de Lapin intacte ou presque me rassure énormément sur la stratégie et les espoirs de nos ennemis. Même si Lapin a bien été ralenti il faudrait vraiment qu'il parvienne à continuer sa merveille après avoir retapé un peu son village.

En fait la prise simultanée d'un plan chez eux fait que leur stratégie d'hier leur a couté très cher et ne leur a rien donné ou presque puisqu'on toujours 2 plans grâce à 3-4 de nos valeureux guerriers dont Markhotep et ses bruyants paladins qui attire la DEF. Laughing

Sinon il faudra probablement défendre ce 2e plan bientôt mais tant qu'il se promène c'est OK et c'est un village de moins à alimenter et défendre. En attendant il faut continuer d'alimenter toute les défenses en place (sauf le village abimé de Lapin ou il n'y aura qu'une défense minimale si les attaques ne reprennent pas) et il faut préparer ce qui composera la défense pour ce 2e plan qui devra arrêter de se promener tôt ou tard. À ce moment là, il faudra lui envoyer directement le fruit de nos labeurs et y monter une défense impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

ça va saigner :

Citation :
shad 16.08.07
RE^4: kikoo 10:04:05
merci , merci , il fallait bien faire qq chose Wink sinon c'est n'est que le commencement , les derniers 6 nivo vont etre les plus difficiles à monter Wink
____________
Joora a écrit :

Je dois changé un truc par contre, car vous n'êtes plus LBB... :p

Sinon je voulais dire bravo à ton alli pour toute son off crashée sur Lapin,
impressionnant Very Happy

Et moi ça me rassure de savoir tout ça parti car à côté de moi c'était moins drôle mdr!

La merveille continue!
Plus que 6 niveaux, yeah!

et:

Citation :
kiw 16.08.07
RE^3: Pas de sujet 10:51:46
la grosse offensive arrive , la c'était censé être la petite Wink

On garde encore espoir Smile

enfin c'est dommage que ce serveur s'arrête Sad

---


sinon si besoin j'ai une chambre vide super éloignée dans la mégalopole nord ouest à côté de romy (ça pourrait le faire voyager plusieurs heures! mais il faudrait envoyer les troupes pour le récupérer tres vite apres)
et léo à l'ouest en a une vide aussi.
Donc pour faire bouger le 2e plan on est dispo Wink
(léo = moi jusqu'à vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

Moi j'ai toujours de la def en préparation.

en plus c'est trop injuste, j'avais enfin passé le cap des 50 000 phapha hier matin. Ils ont cassé mon reccord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Léo est TC et le plan doit rester UC-TSM pour être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17

bravo Romy!!

Léo peut rentrer chez les UCTSM juste pour le temps où il a le plan, y'a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
thorinix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:22

Juste pour info, j'ai quelques phalanges chez Hiks, donc si vous déplacez le plan, merci de ne pas les sacrifier, elles sont gentilles, serviables, et prètes à mourir au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

Suite et fin ptêt :
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10532610
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10530681
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10530521
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10530258
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=10530252
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:42

Heu, je viens de lire tous vos messages.

Oky, je continue. Mais faut savoir que je dois remonter le BP, des dépots et des silos. Bref, j'en ai pour une semaine et demi au minimum. Vaut mieux placer nos espoirs sur Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

et moi j'ai calculé que j'ai seulement perdu 10 000 phalanges donc je compte bien rebattre mon record. Faut me donner les coordonnées ou vous voulez de la def au plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:49

L'off de LGMS n'est pas tombée ?

En tout cas, même s'ils ont cassé par mal de batiments, l'arté solidité a bien limité la casse Wink

Mais c'est clair qu'il faut reconstruire. Courage Lapin (Si tu veux des ressources, hésites pas. Pouet me taxe déjà mon bois, mais je dois pouvoir t'en trouver un peu qui ont échappé à sa vigilance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois   Pour une fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» céréales pour -59/35 et -62/11
» Information pour Slayn
» Aide pour prises LBB!!
» URGENT (pour moi) besoin d'assistance
» Pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: