UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attaque virtuelle et beson d'assist.

Aller en bas 
+7
markhotep
draich
AnJi-SaMa
Mintaka
neo1216
Al Hassad
PouetPouet
11 participants
AuteurMessage
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

si remo décidait demain de se frotter à notre merveille, voici ce que ça donnerai :

attaque virtuelle et beson d'assist. Travsimully5

cheers qu'ils y viennent ! qu'ils y viennent ! bounce

bon pour le moral ! simulation en supposant 20 en attaque chez l'attaquant et 17 de moyenne en défense, j'ai divisé les beliers et catas par 5 pour tenir compte de l'artéfact.

PS : ce serait une bonne idee de le défendre un peu plus, cet artéfact-là, même s'il y en a un en reserve à cause du temps fou (relativement) que ça me prendrai pour aller le chercher. => -57/21 les assit svp.

peut-être augmenter encore la défense de la merveille ? on y perd 8% de nos troupes avec cette simulation... combien d'armées semblable reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Et sur le plan ? Avec l'enchainement de l'off de Crazy, LGMS et Remo ?
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:42

ouai si il sont intelligent il attaquerons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

deja ils ne viseront pas la merveile mais le bp et le depot s'ils ont assez d'off


ensuite pour le simu , vaut mieux diviser pas 4 au lieu de cinq , ca correspond meiux aux observations



enfin vu le temps qu'ils restent, leur derniere off vont bientot partir s'ils veulent arriver a l'heure .

il faut donc proteger encore plus le plan de pouet et le bat*5 ,quitte a enlever quelque millier de troupes chez lapin


s'ils veulent passer en force chez lapin, ils passeront on l'a vue hier

ne laissont donc que le minimun de def chez lapin pour proteger contre une off de 30k seule
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

+1 Mintaka

le temps que lapin refasse tous ses bats, il faut bouger un maximum le 2eme plan pour ne pas prendre de risques de le perdre et proteger a fond et exclusivement Pouet.

Leurs grosses troupes ne pourront pas a la fois aller frapper Lapin et Pouet, et vu l'avancement de la merveille de pouet, ils vont forcement devoir venir se cracher dessus.

Ils sont dans une situation ou s'ils veulent finir lapin, ils se condamnent a voir la merveille de pouet se finir Twisted Evil

Aux defenses toutes chez pouet donc! Envoi maximum de Cereales (quitte a en gaspiller car on en envoie trop) et full defense sur les 4 villages, et je dis bien les 4! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

AnJi-SaMa a écrit:
+1 Mintaka

le temps que lapin refasse tous ses bats, il faut bouger un maximum le 2eme plan pour ne pas prendre de risques de le perdre et proteger a fond et exclusivement Pouet.

Leurs grosses troupes ne pourront pas a la fois aller frapper Lapin et Pouet, et vu l'avancement de la merveille de pouet, ils vont forcement devoir venir se cracher dessus.

Ils sont dans une situation ou s'ils veulent finir lapin, ils se condamnent a voir la merveille de pouet se finir Twisted Evil

Aux defenses toutes chez pouet donc! Envoi maximum de Cereales (quitte a en gaspiller car on en envoie trop) et full defense sur les 4 villages, et je dis bien les 4! ^^

+2

Qui peut envoyer un message collectif allant dans ce sens pour avertir tout le monde ? Car ils ont sans doute déjà envoyé leur off (En tout cas pour LGMS), donc autant gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

nous enclenchons le "mode bourrin" alors ? je ne suis pas contre, il reste 3 jours à tenir (sauf incidents)

il faut le décider avec deathbringer et puis go !

(hé vous n'avez PAS trop envoyé de c jusqu'à présent, vous savez)
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

J'ai déjà relayé l'info chez les TC, les assistances sont plus modestes et le message est simple.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

Pouet, tu ne peux pas envoyer un chef prendre le village avec le second artéfact de solidité...
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:56

Tout ça me parait bien calme à 80h de la fin ...

Je suppos que baba et ses amis font tourner leurs casernes à fond pour un ultime combat et donc je suppose que leur dernière groose opération sera lancée de concert demain soir ou ce weekend.

ils leur restent, à mon avis, 2 possiblités pour nous stopper :

- soit casser le bp de la merveille et stopper son évolution (au fait dans ce cas, si les niveaux de merveille ont été lancés avec travian+, que se passe-t-il ?) ce qui leur laisse 10 jours de rabiot

- soit voler un plan; mais je crois maintenant beaucoup moins dans cette tentative là car ils ont déjà vu avec quelle "facilité" on parvenait à en reprendre un autre, avec quelle hargne nous allions le protéger et ils ne sont pas eux-même maitres de la défense placées sur les autres plans

Je penche donc à la première solution, qui est la seule qui puisse retarder l'échéance finale, et en fonction des troupes restantes(s'ils venaient à passer) tenter le coup sur les plans.

Mais c'est beaucoup trop calme depuis hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

markhotep a écrit:
Pouet, tu ne peux pas envoyer un chef prendre le village avec le second artéfact de solidité...

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:09

mosse le pat a écrit:
Mais c'est beaucoup trop calme depuis hier ....

Oui, mais il faut voir que beaucoup de leurs offs sont sorties, et que meme celles qui sont passées sur lapin ne pourront pas etre renvoyées avant 48h, car il faut qu'elles retournent dans leurs villages. donc ils vont etre obligés de tenter juste de nous ralentir au moins quelques jours pour que les offs aient le temps d'etre renvoyées et d'impacter. donc ils vont surement viser directement le bp ou un dépot de pouet...
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:20

a-t-on fait un recensement des off sorties et crashées hier, ainsi qu'une estimation des dernières off restantes ?

Combien doit-il en rester 30 ? 40 ? dont une 10aine de "grosses"
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:51

Makaay a fait ça hier. Voici le résumé:

Makaay a écrit:
voila, j'ai les grosses offs qui sont tombées :

Ulrich Von Beck

Sur mintaka : Agevon
Sur moi : -vod69, stroumph, nightmygh, jumper59, baba(2)
Sur le plan de pouet : - Kpor, Zayoz, Baba (2/3)
Sur lapin : - kiw, Callac, Catz, Sanka, talachaman, rafffffeli, maitre, shad, Pharaon22, Raidman

Sont passée sans degat : Der meister, Remo, Max197. mais 70h de trajet donc plus de 140h de tranquille

Off qui ne sont pas sorties : Gwil, LGMS, baba, CEL...


y a eu beaucoup de petites offs qui sont tombée que je ne compte pas du style 3-4K

Il y a encore plusieurs menaces sérieuses. Mais le temps est limité et ceux qui sont allés chez Lapin ont à peine le temps de retourner et de revenir chez Pouet.

On a plusieurs bonne DEF en place mais on ne sait jamais ce que l'ennemi peut avoir de caché... Je dirais qu'on aura une réponse d'ici 72h. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:55

j'ai peur que sur un enchainemetn de toutes leur grosse off restante

nos def soit vraiment juste



sinon sur leur offensive contre lapin leurs off etaient vraiment rapprochées, quasiment syncro

donc je sais pas comment c'est en temps normal , s'il y a des syncros pareilles en fakes, mais peut etre serait -il possible de voir a quel moment elles arrivont et d'envoye toutes notre def restante sur les villages de pouets
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:12

bon bein en partant du principe que celle qui sont à plus de 70 h sont concidérées comme perdue, il reste principalement :

Off qui ne sont pas sorties : Gwil, LGMS, baba, CEL...

dont 4 ont l'arte deplacement (baba, LGMS, ...)

3 Les bottes de sept lieues Chaos666 ¤LBB¤
3 Le voyageur de guerre stroumph PAFS
3 Les bottes d´Hermes max197 Nodjeuns
3 Le fouet du Tyran LGMS ¤LBB¤
3 Les chaussures de marche Crazy Baba PAFS
3 Les pieds ensanglantés Hiks ~UC.TSM

reste à calculer le temps de déplacement de ces off pour voir qui peut être dangereux et jusqu'à quand ces off peuvent sortir pur ne pas être hors délais.

... et peut-être à nous de lancer ce qui nous reste comme off sur les silos de ces villages ...
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:43

je partage vos opinions sur les derniers jours qui s'annoncent. Ils vont lancer tout ce qui leur reste dans cette bataille épique qui sera peut-être la dernière du serveur.
Ne sous estimons pas nos adversaires. Je crois que nous devrions encore augmenter nos défenses chez Pouetpouet quitte à lui envoyer de l'assistance en continu pour les dernières 24H00.
Il faut plusieurs heures pour que nos assistances arrivent à bon port et nos temps de réaction sont trop longs (cfr la destruction du village de lapin) pour les lancer en dernière minute.

Je continue donc à construire des prétoriens que j'expédie au fur et à mesure vers les villages stratégiques, dont une majorité vers Gemeaux et Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque virtuelle et beson d'assist. Empty
MessageSujet: Re: attaque virtuelle et beson d'assist.   attaque virtuelle et beson d'assist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque virtuelle et beson d'assist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur 1.9 Dofus OBC
» Mon plan attaqué en V7*: (-16|49)
» Attaque sur Fortimus -95/87
» artéfact conso/2 attaqué en -59/40
» Attaque sérieuse de LMGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: