UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre d'or [commentaires]

Aller en bas 
+3
AnJi-SaMa
annelise
Guardian [Moutmout]
7 participants
AuteurMessage
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:17

Je crée un topic des fois que des gens aurait envie de répondre au livre d'or.

Pour ne pas "gâcher" celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:48

Je commence

romy a écrit:

Je tenais beaucoup à mon petit compte et puis il parait que l'alliance UC c'est des méchants.J
.

Je pense que sans les UC, tu n'aurais pas eu ton RC sur le fofo off lol!

Je vous rappelle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:52

mdr il était beau ce rc. Jamais vu ailleurs.

Au fait, je t'ai pas dit mais je trouve que tu as le plus jolie playmo-avatar. Il est mieux en bleu qu'en vert. Quoique rose fluo ca serait super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:14

Merci ^^

C'est vrai que bleu, c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

UP avec les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

Triple post décidément ^^ (pas le courage d'éditer :p)

Vous n'auriez pas l'avatar de simsou du temps des TSM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:45

J'ai oui dire qu'il y avait eu une creation de topic ou de forum afin de poser la problemeatique des NoN sur le serveur15.

Serait ce possible d'y avoir acces? Je pensais que c'etait sue le forum UC mais je n'ai pas trouvé d'emplacement...

Maintenant que le serveur est fini, je serais tres curieux de savoir ce qu'il s'est dit, il parait qu'on vous faisait peur Razz

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkum

Darkum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:06

markhotep a écrit:
Ma bonne progression fût remarquée par l’alliance de petit porc qui m’invita, ainsi que plusieurs de mes voisins (RobTheKing, Pkb, Gorille).
Très vite, petit porc se rendit compte que une alliance commençait à rassembler les meilleur du NO (l’.:UC:.) et demanda à ce que l’on rentre en guerre avant que l’extension de l’UC soit définitivement incontrôlable. RobTheKing comprit que notre alliance actuelle n’avait aucun avenir, surtout si on s’attaquait à l’.:UC:. Il alla donc postuler auprès de Deathbringer pour qu’il accepte d’intégrer les 4 comptes les plus développés de l’alliance de petit porc. C’est ainsi que RobTheKing, Pkb, Gorille et moi entrèrent dans l’.:UC:.

Laughing petit porc ! C'était le compte de mon petit frère de 8 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia

Vasilia


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

ahhhhh les ex-non ! certains ont même parié que l'ally NON se recréerait pour monter une merveille NON au dernier moment ...

j'avoue que cela a hanté une partie de mes nuits mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

AnJi-SaMa a écrit:
J'ai oui dire qu'il y avait eu une creation de topic ou de forum afin de poser la problemeatique des NoN sur le serveur15.

Serait ce possible d'y avoir acces? Je pensais que c'etait sue le forum UC mais je n'ai pas trouvé d'emplacement...

Maintenant que le serveur est fini, je serais tres curieux de savoir ce qu'il s'est dit, il parait qu'on vous faisait peur Razz

Merci!

Effectivement Anji ... Smile

Mais cette partie "privée" n'apparait effectivement pas (plus) sur le serveur ~TSM~
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

AnJi-SaMa a écrit:
J'ai oui dire qu'il y avait eu une creation de topic ou de forum afin de poser la problemeatique des NoN sur le serveur15.

Serait ce possible d'y avoir acces? Je pensais que c'etait sue le forum UC mais je n'ai pas trouvé d'emplacement...

Maintenant que le serveur est fini, je serais tres curieux de savoir ce qu'il s'est dit, il parait qu'on vous faisait peur Razz

Merci!

Tu trouveras ce que tu cherches dans ce sujet:

https://uc-tsm.niceboard.com/Taverne-c3/Bar-f6/-p9440.htm#9440

Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or [commentaires]   Livre d'or [commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or [commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or du S15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: