UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre d'or du S15

Aller en bas 
+22
souleyh
mosse le pat
Lookoud
Alatorn
Alfides
Mintaka
neo1216
golome
Newbie (joora)
céléniel
draich
botibo
AnJi-SaMa
St louis
Al Hassad
Hydrolyse
-Scofield-
annelise
Guardian [Moutmout]
galopin (~TC~)
NightMyth
Deathbringer
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:33

Les ~UC.TSM~ invitent tout le monde à signer ce livre et nous laisser un seul et dernier message. Parlez nous de votre petite histoire sur le S15 ou laissez nous sur une pensée simple ("j'étais là") ou plus philosophique ("je pense donc je suis").


IMPORTANT: Un seul message par personne. Vous pouvez l'éditer à volonté. Tout message supplémentaire sera effacé sans avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
NightMyth




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:33

J'appose donc ma signature sur ce livre d'or que vous nous proposez (tres bonne idée au passage).
En mon nom et en celui des enfoirés veritables (je pense ne pas trop m'avancé en parlant pour eux egalement) :
Je tiens a féliciter la grande fratrie ~UC.TSM~ pour leur organisation pour le moins spectaculaire, leur combativité, leur fair-play et le parcours qu'ils ont réalisés depuis le debut du serveur !
J'ai certes été "de l'autre coté" ces dernieres semaines mais quel plaisir ce fut de vous cotoyer sur les champs de batailles, votre forum et msn pour certains ...
Je n'ai trouvé que amusement et bonne humeur en venant a maintes reprises en ces lieux, toujours bien acceuilli (enfin presque hein makaay !! noon mais Very Happy).

Donc voilà que dire de plus a part un dernier GG a vous ~UC.TSM ~ vous pouvez etre fier d'avoir le privilege de tourné la derniere page du s15 ... et cette victoire n'est que meritée !!

Pour certains je vous retrouve sur un autre serveur Wink (du meme coté cette fois ci)
Et pour les autres bon jeu si vous restez sur travian ou bon retour IRL pour les autres ...

Un enfoiré floodeur,
NightMyth,
alias Allen.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galopin (~TC~)

galopin (~TC~)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:25

Personnellement, avant d'être galopin depuis ces 4 denières semaines, j'ai été dudu, fondateur d'une alliance au début du serveur puis j'ai rejoint les sanguinaires à la grande époque des master, kane, louay et consors.

Mais l'évolution prise par certains de leurs membres, le fait de perdre de vue l'objectif final mais fait me désintéressé de cette alliance qui m'a éjecté sans la moindre explication. J'ai alors contacter Al Hassad (quelqu'un que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt pour tout dire.

Je lui ai communiqué les infos en ma pocession. Il m'a permis d'intégrer leur groupe en reprenant un compte chez les TC. Je dois reconnaitre que je me suis vraiement amusé ces dernières semaines. Merci à lui et aux membres de ces deux alliances pour leur activités.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06

Hum...

Je vais faire simple ^^

Je tiens à féliciter les UC-TSM pour leur victoire sur le serv'...vous étiez beaucoup mieux organisés sur la fin...

On me connait surement pas beaucoup...

PSE des premières minutes, je me suis chié dessus dans la gestion de mon compte Guardian qui était vraiment mauvais faut le dire No
J'ai été diplomate des PSE du temps des Cthulhu et plus tard des Lames de Cthulhu (ouf ça remonte ça Razz)
J'ai ensuite arrêté travian par manque d'envie...mais j'ai replongé lol!
J'ai donc repris le compte Moutmout fin juin et j'ai essayé de monter une off qui n'arrivera jamais Livre d'or du S15 0021fs7
Sinon, vous pourrez me retrouvez sur le s3v3 moins nul que jamais ^^

Je voudrais remermcier quelques personnes :

- célé : sans qui je n'auaris jamais tenté l'aventure sur le s15 et découvert les PSE.
- tous les PSE du début à savoir :

Barti
BibiClaude

céléniel
Crash
Gagaro

Guardian
Juliens
Ligerinho
MC Jean Gab1
moutmout

neodante
okkidoki
Ploumy
RaidmaD
shinobiwan

socafred
thecedric
Thurbal
TitZ
trukmuch
breizhwan
Vasilia
Elianix
yxes
wuhhu

(les gens en bleu ont quitté le jeu avant la fin)

- fallen angel, pour sa franchise et ses signature
- Miss choco, pour sa bonne humeur et ses chants du vélodrôme ^^
- Dudu et Oim, deux anciens PauB Smile
- Héraclès (le repreneur) pour ses RP
- Jul, pour son fun et on bourrinage ^^
- Et plein d'autres (Turga, romy pour son cap ou pas cap Wink, ...)

Pricipaux signes disptinctifs : grand floodeur, buveur de fanta.

Voilà.

Merci à vous pour cette grande aventure.

Guardian


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Je fais abstraction de mon passé watow même si il y a eu de super moment dans cette alliance. ca n'est pas au gout du jour

Maintenant faut que je révèle quelquechose: Embarassed

J'ai pas accepté le compte romy tout de suite. En effet, mon cher Gorille a du s'époumoner, suer, argumenter pour me forcer à l'accepter. Je dis bien c'était une prise de force. Livre d'or du S15 Violence
Je tenais beaucoup à mon petit compte et puis il parait que l'alliance UC c'est des méchants.J

Alors j'ai dit bon d'abord je jette un coup d'oeil au fofo. il y faisait sombre, froid et y'avait des têtes horribles (death, botibo, alfides,...). affraid
Evidemment pas du tout moyen de me faire accepter.

Et finalement il a dit "maintenant t'essaye et on verra". Alors j'ai essayé ...
et je suis toujours là cheers cheers

Je regrette pas du tout d'être venu car finalement je crois que j'y ai trouvé des gens très chaleureux, respectueux et je me suis super bien amusée ici.

j'ai plus appris avec vous sur travain qu'avec quiconque auparavant et cette fin de serveur est très mérité après tous les efforts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:54

et voila c'est la fin, sa fait drole quand même, plus d'un an qu'on y joue et du jour au lendemain on ne pourra plus...

moi aussi je doit vous avouer une chose!
il y a une période nous jouons a 2 sur le compte, moi et un pote du S7.

il y a eu des haut et des bas mais je tient a remercier toute les personnes de travian 15 pour m'avoir fait passer un bon moments et surtout, bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Mon passage ici a été une suite de hasards heureux.

Je suis venue sur le 15 avec des amis du s10 pour refonder la CDA qui n'a vécu que quelques semaines, là j'y ai croisé crazy_marty le vrai qui beaucoup plus inspiré est entré chez les TSM.
Par hasard, Lookoud m'a également reconnu " tu es bien la même Hydro que sur le 10? " " oui oui, il ,'y en n'a qu'une Smile". Il me demandais alors de rejoindre son alliance naissante mais ne voulant pas abandonner mes ami du s10 ( mes premiers amis de travian) j'ai refusé. Mes amis du 10 ont fini par quitter ce serveur pour raisons irl et j'ai erré seule quelque temps.
Je ne voulais pas aller voir Lookoud, le style " j'ai plus d'alliance vous me prenez? " c'est pas mon genre.
Puis, j'ai été invitée chez les watow ( et oui, si vous ne m'aviez pas reconnue j'étais là aussi ^^ ) mais l'alliance se mourrait déjà.
Alors crazy_marty insista fortement pour que je pose ma candidature chez les TSM. j'ai trimer à fond pour gagner le niveau minimum. Certains étaient plutot contre ( n'estce pas haydens, une certaine autre personne dit : " ça fera une mascotte " ( est ce que j'ai une tête de mascotte? ). Et finalement je fus acceptée dans leur grande et chaleureuse famille. ( c'est là que j'ai regretté de ne pas y être entrée dès le début, m'ais où avais-je la tête? )
Par la suite j'ai abandonné mon propre compte pour faire vivre celui de crazy_marty que j'aprécie énormement.
La fin vous la connaissez, nos deux alliances soeurs ont fusionné et au final beaucoup de joie et d'émotion dans cette belle victoire collective.
j'aimerais pour finir remercier en particulier,
Crazy_marty pour ton amitié,
mosse pour ton soutien ( avant même d'être sous le même étendar tu voulais déjà m'aider),
Lookoud pour m'avoir permis de connaitre des gens à la droiture exemplaire.
Ovan ( et non t'as pas réussit à me décourager de te parler)
Pazair je ne t'oublie pas, t'as des techniques à m'apprendre t'as pas oublié?
et haydens même si on n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde...
je salue également tous les joueurs de mon alliance, ex alliance et tous les joueurs de travian... j'espère vous revoir sur d'autres serveurs.
VIVA UC-TSM


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

Je me présente, je suis Al Hassad, Diplomate :.UC:., puis ~UC.TSM~. J'ai intégré l'UC en novembre 2006, presqu'1 an déjà affraid Very Happy

J'ai tout connu avec cette alliance : les joies, les doutes, les tensions, les trahisons, les victoires... Je me souviens des 1er grands joueurs qui nous ont quitté en nous indiquant la marche à suivre, Korian (Top 5 quand je me battais pour survivre dans le top 100 Razz ), Knedryr et tant d'autres...

Et surtout, je rends hommage à ceux qui nous ont conduit vers la victoire : Deathbringer, un chef exeptionel sans qui nous ne serions pas là, Botibo, l'âme de l'alliance, Anji son stratège et bras armé, le légendaire Pouet, le redoutable Markhotep "Mr Cata", Gorille et Romy, couple dans la vie et pilliers de notre alliance, Golome, Vyneel, Gandalf, et tous ceux que j'oublie (Pardon) et qui ont contribué à rendre notre alliance aussi redoutable et aussi unique

Je tiens également à saluer les TSM, qui bien plus qu'un simple PT, ont été nos frères d'armes depuis le début. Notre entente a été remarquable tout au long du serveur, et notre fusion finale fut l'aboutissement de cette entente. A 2 alliances, nous étions très forts, ensemble, nous étions imbattables

Enfin, je tiens à féliciter l'ensemble de nos adversaires qui nous ont poussé loin dans nos retranchements, nous mettant une pression constante, et qui pour la plus grosse partie d'entre eux, ont été vraiment fair play. Si cette victoire est belle pour nous, c'est en partie grace à la qualité de nos adversaires, merci à vous

Pour moi, Travian s'arrète là. Je salue l'un des meilleurs jeu par navigateur auquel j'ai jamais joué, ce monde 15 restera pour moi un très beau souvenir

Amicalement,
Al Hassad
Revenir en haut Aller en bas
St louis

St louis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

wéééé on a gagné que d'emotion que d'emotion

Pouetpouet is the best

alors je voudrais remercier , dans l'ordre chornologique de mes 6 mois sur le s15 :

- rominou qui m'a appris à jouer ( delete son compte après avoir été poutré par les MM )

- iraclis 21 ( compte hacké par albatrix puis poutré par les MM ) et les ^G^ , ma première alliance ( poutrée par les MM )

- Roxan qui m'a permi d'entrer dans la tribal corp et qui fait partie des renconres les plus sympa que l'on peut faire sur travian

- Onxmike et itachi qui m'ont fait une demonstration flagrante de ce qu'était le joueur de travian méchant et cruel qui s'attaque au plus faible + parano qui m'a quand méme permis de voous rejoindre .

- les UCTSM et les TC , les meilleures alliance que je connaisse

- tous mes frigos que je salue de là haut qui m'ont bien approvisionné malgré leurs messages de supplications tous aussi droles les uns que les autres

- les smileys noels que je n'aurait pas eu l'occasion d'utiliser santa rendeer santa rendeer santa rendeer
ahhh sa fait du bien

- les smileys débauche que j'ai trop souvent utilisés Livre d'or du S15 Alcooli7
Livre d'or du S15 Elephant

voilà voilà la fin du serveur 15 est la fin d'une époque ou on savait s'amuser sur un jeu pas dur et bien foutu : la version 2 de travian
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Un petit livre d'or... Mais pourquoi d'or?? On ne meritais pas le livre de platine ou de diamand? Pff, trop de choses m'echappent... ^^

Comment se presenter et faire des remerciements.. Il parait qu'il faut laisser se depôser les mots et tout decoule facilement ensuite... Alors je vais essayer.

D'abord, installez vous confortablement, je vous amene un petit café/croissant a tous ces qui liront ces mots.

Alors voila, c'est moi, AnJi-SaMa, pseudo qui ne veut rien dire car j'ai appris une semaine apres mon inscription que le nom du samurai a qui j'empreinté l'appelation s'appelait Anjin-San et non AnJi-SaMA ^^ Quelle imposture! Ce delire samurai me vient tout droit du serveur7, mon premier, celui qui m'a permis de me faire la main a travian et d'y trouver nombreuses subtilités. Serveur 7 ou j'ai connu bon nombre de personnes dont ce cher Alava (Pouet) qui aujourd'hui nous offre cette magnifique merveille. Rhalala, quelle revanche! Nous y etions une alliance nommée NoN (No Noob); dont le RP etait axé sur la qualité des hommes et du jeu qu'ils pouvaient developpé, sous les regles immuables:
No Noob
No Pacte
No Fusion
No Pitie

(aujourd'hui repris par de nombreuses alliances)
nous ne pouvions qu'esperer survivre le plus longtemps possible. Propulsé pendant 7 mois alliance n°1 en points et en moyenne, c'est une enorme coalition qui a eu notre peau ^^

Travian etait donc clair, plus que les qualités individuelles, c'est l'esprit d'equipe et la cohesion qui menent vers une victoire finale!
Et c'est bien fort de cette experience que je me suis lancé sur le serveur 15, avec bien entendu le desir de jouer pour une victoire finale, victoire ne pouvant etre acquise qu'avec des freres d'armes, fort d'une solidarité exemplaire.

Ce serveur 15 fut une veritable revelation, je n'avais plus a diriger une alliance, je pouvais entierement me lacher dans la partie que je prefere: les plans machiaveliques, strategiues et politiques... Que du bonheur...
Apres avoir sondé les alliances les plus prometteuses du serveur, c'est bien evidemment chez les UC que je suis venu m'implanter. Vous etiez deja une grande alliance et j'avais hate de vous faire part de mon experience, le potentiel etait la, il suffisait de le cultiver! Ces efforts ont portés leurs fruit aujourd'hui puisque c'est bien une victoire que nous avons atteind.. Victoire ô combien difficile car en face nous avions des strateges et joueurs de tres grandes qualités.

C'est bien dans cette envie de "bien faire" que de nombreuses prises de becs ont eu lieu, les temps n'ont pas toujours ete tout rose, surtout au moment ou j'ai du partir vers une autre famille, mes amis les TSM (merci Decco de m'avoir permis d'aller connaitre ces personnes formidables).

J'ai parlé de mon parcour et de mes remerciement sur un topic sur le forum officiel: http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41887 alors je vais eviter de me repeter et d'alourdir ce sujet.

Merci a tous! Vous etes tous des grands seigneurs comme des grandes personnes... Merci d'avoir participé a faire que ce serveur 15 devienne le meilleur serveur sur lequel j'ai joué.

Bien a vous

AnJi (emu)
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

Je suis content.

J’ai commencé ce serveur comme un noob : peu le savent, mais je me suis inscrit sur le S15 pensant retrouver des potes IRL sur la V3.

Ne connaissant qu’à peine la V2, j’ai mis 2 jours à comprendre mon erreur. Et puis, j’ai décidé de pousser quelques jours juste pour voir. Après, ça s’est enchaîné : l’invitation .:UC:. les 1ers pillages du Pouet avant qu’il n’intègre lui-même .:UC:. de justesse etc.

Finalement, je me suis rapidement retrouvé top 50, ayant été parmi les 1ers à sortir les colons.

Au sein de la grande .:UC:. on aurait pu me surnommer « Bob l’éponge » : j’ai pompé toutes les petites infos, petits conseils et grandes techniques auprès de grands joueurs.

Car l’.:UC:., adossée à sa sœur ~TSM~ s’est révélée être une alliance particulièrement stable, avec des objectifs clairs et une stratégie cohérente. Si bien que tranquillement, j’ai pu grandir et m’aguerrir, jusqu’à ce que je sois aussi parmi les 1ers à prendre un village, c’était à un ~WatoW~ top 50 aussi à l’époque. C’était le début d’une grande amitié, qui ne s’est plus démentie par la suite malgré quelques aléas de reprises, avec le Grand Pouet que vous connaissez tous… C’est dans ces circonstances aussi que j’ai rencontré le fougueux Napo, alias Gorille, dont la fidélité n’a d’égal que sa capacité à… bouder !

Bref, l’.:UC:. suit son petit bonhomme de chemin sous la houlette du talentueux Deathbringer, et déjà les prémices d’une guerre avec les terribles ~PauB~ s’annoncent. Moi, ce que je recherche dans Travian, c’est l’adrénaline, alors je me dis que, aussi inexpérimenté que je sois, je vais aller me mettre au cœur du conflit, histoire de rigoler un peu hein Wink

J’amorce donc une descente au sud, jusqu’à ce que j’empiète carrément sur les terres de le chat, ce qui a bien failli déclencher prématurément la guerre. Cela m’a offert ma 1ère épique, le grand Viktorienko lâchant présomptueusement ses hordes tsaristes.

Survient alors le coup de théâtre de la trahison ~Lames~ il faut se resituer l’ambiance qui régnait à ce moment parmi nous : querelles intestines, flottement des chefs, crainte d’être anéantis (je me rappelle notamment du grand Zyx, n°1 du serveur à cette époque, qui me disait n’en avoir que pour 10 jours maxi étant donné son enchevêtrement avec de nombreux ~Lames~).

C’est là que nous nous sommes révélés très solidaires, assez organisés et surtout avec un moral de gagnant. Nous prenions des coups, et il y avait toujours un post pour relancer la dynamique victorieuse. En tout cas, à titre personnel, ce fut un grand moment pour moi que cette guerre ~PauB~ : beaucoup de nuits blanches à attaquer et défendre, de grandes actions collectives pour finir top 10 général et défensif, top 11 offensif !
Et puis surtout, de grandes amitiés scellées définitivement, qu’aucuns aléas diplomatiques ne sauraient perturber.

S’en est suivie une période un peu trouble sur laquelle je ne souhaite pas m’étendre ici, où nous aurions bien pu connaître de grands malheurs internes. Finalement, l’entré des artéfacts, des plans, Pouet à la Merveille et nous autres à la baston. Tout ça dans une belle ambiance avec des ennemis partageant visiblement un grand nombre de nos valeurs.

Bravo à tous les ~UC.TSM~ et ~TC~ coup de chapeau au grand Death’, salut amical à nos ennemis qui comme le dit Al, nous ont permis de nous surpasser.

Je suis content je vous dis…
Revenir en haut Aller en bas
draich

draich


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:10

Je reprends ici le message posté dans la partie privée.

-----------------------------------------------------------------

Comme promis, j'ai retracé l'histoire de l'alliance PP : http://pp-s15.easyforumpro.com/Taverne-f4/Le-fabuleux-destin-de-l-alliance-PP-p3084.htm#3084

C'est assez verbeux, je n'ai pas beaucoup de RC, on était tous débutants et on ne pensais pas aller si loin ^^.

Merci à tous les UC-TSM pour la confiance que vous nous avez accordée et particulièrement à Makaay qui aura été le personnage clé de cette histoire. J'espère qu'on aura été à la hauteur de vos espérances.

Merci à tous les ex-PP, c'est grâce à votre solidarité qu'on a pu vivre cette aventure formidable.

Enfin merci à tous les autres TC avec qui j'ai partagé la fin du jeu.

Un grand bravo à tout le monde, l'aventure a été magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

géniale comme idée death:

alors, moi, céléniel, playmo-empereur des PSE, je suis venus avec une bande de potes du s10 sur ce monde pour essayer de faire une alliance rigolote, au tag originale et sympathique..(sur ça, on a réussi je crois!!)

Mais trés vite, notre position géographique à fait qu'on a subis des guerres du début jusqu'a la fin de ce serveur!! (vous me direz, c'est le jeu ma pauvre lucette!!)

Personnelement, j'ai aimé ce serveur pour ces multiples rebondissement, pour ces joueurs ( je vous aime tous!!) et pour le fair play que nous avons essayer de sauvegarder de tout!!

je voulais vous remerciez pour tout les messages, les combats , les délirs que nous avons fait tous ensemble, alliés ou ennemis, et ce que j'ai aimé pardessus tout, c'est de pouvoir discuter avec des personnes originale, voir extraordinaire !!!

voilà, pour moi!!

ah, oui, y a du muscat pour féter votre victoire?? Razz

bisous à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

purée salté d'ordi mon message ne s'est pas posté!

bon je reposterai ça plus tard, je garde juste ma place pour le moment... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Golome (Guillaume IRL)

Mon premier serveur est le S7, membre de la noble alliance écossaise TGR, j’ai subit une arrivée tardive et sans expérience sur l’un des serveurs les plus épiques. Bien qu’ayant marqué ce serveur dans les derniers mois, je n’ai pu que défendre mon alliance et prouvez notre ténacité face à nos ennemis, mais jamais joué la victoire.

Mon inscription ici n’avait qu’un seul but, être l’un des meilleurs et être dans la plus grande alliance. Je voulais aussi apprendre à gérer une armée offensive. Je décida de m’inscrire sur le S15 avec 2 semaines de retard sur l’ouverture du serveur pour échapper à la difficulté de survivre au centre du monde dans les premiers jours.

Ma première alliance (mes premiers amis) a été l’AKA (devenu RDG puis intégré à la MM dans le dernier mois), ou j’ai participé à la défense de mon alliance face à Sim le tueur et Zril. Malheureusement, au bout de 2 mois, ayant 2 fois plus de population que le second de cette alliance et commençant à recevoir des espionnages de plus en plus pressant de Zril…je décida de les abandonner et de postuler dans l’UC ou mon ami brunog (compte brunix le 1er du nom) se trouvait.

Je me retrouvait dans une formidable aventure, mais ou tout allait trop vite pour moi. J’ai souvent eut un sentiment de frustration profonde, ma philosophie du jeu étant souvent décontenancée par ce que je considérais comme des manipulations, des individualismes exacerbés (compte Heraclès, affaire Decco).
Puis vient la guerre PauB, je ne les connaissais pas ces ennemis mais il fallait les attaquer, je recevais des ordres de fakes, de frappes massives…des ordres ! moi qui est toujours était un électron libre !
Alors que je voulais m’impliquer, je n’ai jamais trouvé réellement ma place ici, mais j’ai toujours voulu continuer car l’UC a toujours été en mouvement vers l’avant, il y avait une dynamique formidable, je ne la comprenais pas, mais je savais qu’on irait vers la victoire.

Néanmoins, la vie propre de mon compte a été très monotone, je n’ai subi aucune réelle attaque avant le mois d’août ! J’ai avalé 30 villages subissant qu’une ou deux fois une résistance, le sénateur de la Maison de Mars a réalisé 30 prises sans jamais tombé…rien d’extraordinaire.
Mes amis IG proches m’ont quitté au fur et à mesure (delete sans avertissement de Poire), je me suis retrouvé seul au fin fond du NO…

En gros je me suis beaucoup ennuyé par chez moi (c’est pas LapinRose qui dira le contraire)…puis arriva les artefacts et les plans. Enfin j’allais pouvoir jouer, la fusion UC / TSM fut parfaite…Après avoir fini le travail pour Lapin sur un plan, grace à Al Hassad et Gandalf01 mon empire pu enfin s’exprimer par la récupération d’un artefact espionnage puis la récupération d’un second plan après que Crazy BaBa ait piqué celui de Pouet Pouet.

Les 2 derniers mois furent réellement magiques, retrouvant l’esprit de solidarité générale et l’organisation qui a fait la grandeur de notre alliance…, j’ai participé à l’aventure tant désirée, pour moi la fin de ce serveur aura été l’un des plus beau de Travian…
J’ai pu aussi côtoyer de très grands joueurs (sans ordre de préférence) : Death, Al Hassad, Anji, PouetPouet, Botibo, Gorille, Mintaka, Marko, mon petit LapinRose..etc…, etc...j’en oublies plein.
Impressionné par la détermination de certains, l'armée d'autres, la réactivité et la capacité d'organisation d'autres encores.


J’aurais terminé 35ème au général (10ème de l’alliance) et Top 60 en off…ma satisfaction aura été de l’avoir fait seul, sans récupération de compte (ou presque).
Je quitte travian pour de bon, je vous embrasse tous.
Vive l’UC, Vive la TSM, Vive l’UC / TSM.

petite pensée pour la RdG qui aura toujours une petite place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
neo1216

neo1216


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

salut moi c'est Florian(IRL)

mon premier serveur ou je me suis reelement investi fut le serveur 11. c'est la que j'avait rencontré le createur de Neo1216 du monde15 qui a repris contact ac moi pour que je reprenne son compte il y a un peut plus de 4mois!
quand j'ai pris ce compte, il était dans l'aliance TSM. une aliance suberbe, solidaire et d'une grande organisation ac laquelle j'ai adoré jouer! lorsque j'ai pris le compte il était 350eme, j'ai reussi a l'amené 63eme, top 100 en off et top50 en def. et un arte commercant^^.
l'un des jours qui m'a plus marqué sur ce serveur, c'est l'ouverture de ce forum ainsi que l'arrivé des artefacts!
gloire a la UC-TSM et merci! c'est grace a notre organisation que nous avons gagné!!
merci aussi a tout les joueurs du S15!
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

bon je me lance

je me suis inscrit ici au debut dans le sud ouest , mais quandsuziee ma dit qu'elle voulait former les croutons et qu'ils s'intallaient
dans le NO ,j'ai delete et refait mon compte. J'ai chage de pseudo et je suis passé de Bellatrix mon pseudo habituel à mintaka


mon objectif sur ce serveur etait simple, m'amuser avec les joueurs que j'appreciais d'autre serveur .

je desirais aussi monter un off digne de ce nom etant à cette epoque reveur devant les rc du forum officiel.

du coté des allainces j'ai suivi les croutons aveuglement jusqu'a ce que lapin et roxan parte chez les tsm. Je les ai suivi.

et je fus accepte.

et c'est ainsi que j'ai rejoins cette belle allaince qu'est la tsm et ensuite la uc-tsm, ou j'ai trouve une tres bonne ambiance et des joueurs de qualités.


vive les uc-tsm
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

Et bien moi...

Après le serveur 11, je cherchais un autre compte en bon travian addict... On m'avais refillé joker noir.

Mais grâve à alfides que j'ai apris à connaitre, je devais récupérer un compte bien meilleur! Zyx je crois.
Par la suite, j'ai fini pas reprendre le compte d'alfides, qui était et est bien moins bon en pop.

Alfides avais déjà monté une petite off.
J'ai repris le compre en main en montant sans cesse les lvs off, et une armée monstueuse par rapport à la pop!

Je dis merci à mon village natar, qui m'a permis d'en avoir une aussi grosse Very Happy

Je vous remercie tous pour les quelques mois passés ensemble!


En passant, si quelqu'un à un compte sur le 16 ou 17 à refiller... Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alatorn




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

Allez on va écrire quelques lignes Embarassed

J'ai commencé par le serveur 15 et je vais finir par celui-ci ...

J'ai directement été Watow enfin dans la Wing de chez Wing et l'ai vu malheureusement sombré, j'ai rejoint ensuite les MM ca a été la belle époque avant l'abandon des comptes de presque tous ..

Et j'ai ensuite rejoint les UC ou je suis passé incognito Embarassed

Envoi de céréales et de petites défences pour la merveille

Ce que je retiendrais de ce serveur ?

La Watow, les originbaux de la MM et la UC ou j'ai pu observé de loin l'organisation impressionate qui y regnait dommage de pas avoir pu participer de manière beaucoup plus importante ...

Un petit souvenir pour BAU(puis Poire), voisin qui m'aura suivit tout le serveur et qui a malheureusement disparu sans nouvelles ...

On va rajouter un petit désolé à Gorille avec qui je mettait pris la tête quand il avait quitté la Watow pour rejoindre les UC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud

Lookoud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:42

Félicitations a vous tous, cheers

Je suis vraiment heureux que vous ayez triomphé sur ce serveur.

Je n’oublierais jamais cette période de ma vie qui a été plus intéressante que mon serveur précédent. Ce que j’ai apprécié dans ce jeu c’est le devoir d’être juste, le sentiment d’appartenir a un groupe solidaire, les réflexions stratégiques, les engueulades constructives, l’obligation de transmettre son savoir pour faire avancer le groupe, les soirées apéros/chenille, les réunions sur msn et pour finir les discussions extra-travian qui en ont découlés.

Je n’ai pas été un exemple de constance ici bas, puisque je n’aurais même pas due y renaître suite a ma première partie qui fut trop prenante a mon goût. Et je sais avoir déçu nombre d’entre vous pour avoir privilégié ma vie irl à maintes reprises. Mais je vous ai toujours gardé dans un p’tit coin de ma tête et c’est ce qui me fait revenir ici aujourd’hui pour la dernière fois.

J’aimerais vous remercier pour tous ce que vous m’avez apporté durant mes périodes de présence et plus particulièrement :

Jamyro, pour avoir réussi a gérer tout cela sans moi et pour toutes les discussions que nous avons eut en parallèle.
Keops et Gaou, pour leurs motivations et les soirées stratégies du début de serveur.
OrGueiL, pour avoir été le premier a m’avoir fait confiance et pour son humour.
Pas-poos, Ashkore et Torres, pour l’avoir suivi.
Sl4yN, pour avoir été le premier a porter nos couleurs en plus haut lieu.
Crinos, notre plus grand stratège sans lequel la ~TSM~ ne serais jamais devenu ce quel est.
Simsou, pour son avatar. cyclops
Crazy_Marty, pour son amitié et son partage d’idée. Wink
Hrod, pour avoir été le premier a synchro parfaitement(sur Haydens).
Haydens, pour son activité exemplaire.
Fallen, pour son investissement.
Ovan, pour son soutien sans faille et pour avoir toujours sut trouver les mots justes.
Mosse le pat, pour son soucis de ne pas décevoir ses alliés.
Pazair, pour son coté père protecteur.
LapinRose, pour ses chenilles.
Hydrolyse, pour Question, vous le saurez pas. tongue
Anji, pour sa droiture envers notre co-entente


Je remercie plus largement tout ceux avec qui j’ai eut le loisir de discuter par MP ou sur msn.

Et bien entendu tout ceux qui nous ont rejoins au fil du temps et qui ont contribué à faire de notre alliance une des plus belles de ce monde.

Je remercie tout particulièrement DeathBringer et Alfides pour m’avoir fait confiance très vite et suite a cela avoir permis a notre co-entente de prospérer jusqu'à la victoire finale.

Je remercie aussi tous les .:UC:. poiur avoir été des alliés sans failles tout au cours de la partie.

Ce fut une belle histoire, que je prendrais la peine de co-écrire même si ca me prendra un p’tit temps.

Merci a tous ses participants,

Bien a vous,

Lookoud, Ancien Chef de la Tribu des Sang-Mêlés.

PS : Ovan si tu passes par la et comme je n’ai pas ton adresse msn, j’aimerais garder le contact alors voilà mon mail : lookoud@hotmail.fr . D’ailleurs vous pouvez tous m’y écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat


Nombre de messages : 436
Age : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:43

Bon, hé bien je vais m'y jeter aussi car quand je vois tout ce que j'y ai vécu, tant sur le forum que dans le jeu lui même, et que je vois une telle participation au forum, avant et après la fin du jeu, je me dois d'y laisser aussi mon petit mot ...

Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux avec qui j'ai pu communiquer IG ou par MSN, avec dans le désordre et en oubliant certainement beaucoup :


loduffol : pas le frère de Crinos, mais celui que j'ai connu en novembre 2006, avant notre entrée chez les UE. Je ne sais pas qui il est, ni si après avoir arrêté, il a repris un autre compte ou non, ou s'il viendra un jour sur ce forum, mais c'était aussi un grand joueur offensif que je comparerais à un Haydens. C'est grâce à lui que je suis rentré chez les UE et donc peut-être que je suis ici.

les -=UE=- : Haaa Simsou et son avatar ... il à fallu qu'il arrête pour qu'on sache qui se cachait derrière ces fameuses lunettes (reprise par Pazair quand il y a trop de soleil). Crinos (ou Banak), un chef de meute extraordinaire quand il était UE ... Je n'ai jamais bien compris qui/combien il(s) étai(en)t. En tout cas ce n'est plus le même Crinos que nous avons retrouvé par après ... Sinon, ce fut la première fois que je voyais un forum actif ... quel plaisir ...

botibo : mon premier contact IG avec les UC, pour une prise mémorable, vu les les circonstances, chez les PauB. L'aide apportée ce jour là était un véritable signe de confiance que seul un Gran Joueur peut donner. je me répète, chapeau bas l'artiste...

hydrolyse : la pauvre, à ses débuts dans l'alliance... Elle devait faire ses preuves devant certains requins .... Laughing Sa reprise du compte de crazy_marty nous a montrer tout son talent... Si toutes les reprises de compte avaient été comme celui là ...

Fallen : Cela ne m'étonne pas que tu désires rentrer dans la gendarmerie. Rigueur, droiture et stratégie sont des qualificatifs qui te vont très bien.

Makaay : toi aussi, tu as repris un bon compte en le faisant encore mieux prospérer. Tu es toujours en courbe ascendante ... ton prochain serveur devrait te consacrer au titre de Grand Joueur ...

Haydens : Le joueur dont je me méfiais le plus au début (quel tueur !) alors que c'est un des joueurs les plus réglo que j'aie vu, et qui a toujours privilégié ce que demandait l'alliance et non son égo. Je n'ai pas bien compris sur la fin .....

ovan : Rien que de savoir qu'il venait de poster était déjà un régal.
Là non plus je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé avec lapin ...

lapinrose : puisque j'en parle ... J'ai vraiment cru que ta merveille serait celle qui finirait par vaincre, et que les attaques de la nuit du XV Août iraient vers la merveille de Pouet (je n'ai toujours pas compris la stratégie adverse vu ce qui s'est passé ...). Je suis heureux que tu sois resté, malgré ce coup de gueule et d'avoir pu t'aider

Hinkos : haaa ces synchros mal foutues (entre autre de ma part) avec toi, Neo et Jamyro sur les villages des CRM/Corum ... un grand moment même s'il fallait y repasser 3 fois pour prendre les villages Wink

Néo : mon "filleul" traviannesque Wink ... de bons moments très sympa ... C'est par respect hiérarchique que tu te retrouves finalement après moi ??? Smile

Anji : .... que dire .... Si ce n'est que je (et beaucoup d'autres) me suis complètement trompé sur ton compte ... tu es un très Grand joueur ! Il n'y en avait que 2 ou 3 comme toi sur le serveur, et on a eu le seul qui a vu l'alliance -et pour notre bonheur, la nôtre- avant son propre égo. Je me souviendrai de ces pillages de ressources que je t'ai offert pour développer ton armée et que tu m'as TRES largement rétribué en céréales alors que tu avais femmes, hommes, enfant et chevaux à nourrir. Et pourtant, si tu savais à quel point "on" t'a craint ....

Jamyro : Haaa Jam ... t'as tant donné pour finalement être absent au dernier moment ! Fais gaffe de ne pas tout perdre ... l'IRL dure plus longtemps qu'un travian. Mais merci pour tout ce que tu as apporté, même si la traitrise fait partie du jeu.

PouetPouet : après un début relationnel assez "chaud" concernant la prise d'un village, je suis heureux de voir que cette relation amicale était réciproque.

Lookoud : il y a beaucoup de chose à dire, et presque toute en bien... la seule que je te reprocherai c'est de ne pas avoir été jusqu'au bout .... mais je l'accepte tout à fait !

Un autre symbole très fort de toi :

Au début Livre d'or du S15 Lookou10 au retour Livre d'or du S15 Lookou10

Trouve vite ta voie !

et les autres... Roxan le baton de dynamite ! Attention ça déménage ! Death ...une force obscure ... dommage que je n'aie pas pu mieux te connaitre, mais c'est le cas de nombreuc TSM Smile ... Markhotep aka Mr. Cata. Une référence .... et qui a toujours le "dernier mot". gorille Merci pour ton dévouement ... tu n'as pas reçu toutes les fleurs que tu aurais du recevoir .... Lafouines haaa tes besoins de chefs mal goupillés Wink



et puis je me dois de terminer par

Pazair : Dommage que même avec mes paladins tu sois aussi loin IRL, sinon je foncerais avec une bonne Chimay ... Merci beaucoup Mike pour tout ces bons moments passés via MSN. Mais je sais que je continuerai à avoir des nouvelles de toi.


-- fin du petit mot --

Mosse

et à tout ceux que j'ai oublié, ...

Livre d'or du S15 Alcooli2

Dernière remarque :

"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 20 Aoû - 9:44"

2 minutes après la fin du serveur nous étions 20 à être rassemblés sur le forum ... Tout un symbole d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
souleyh

souleyh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:02

bonsoir,

un petit mot rapide pour vous feliciter, votre organisation et strategie a été la meilleure et je suis ravi de pouvoir parcourir ce forum.

j'ai apprécié aussi les contacts IG avec Scofield, encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:15

Je me lance aussi:

Je n'ai pas une âme d'écrivain ni la mémoires des instants passés car je n'y prête guère attention. Le moment présent se doit de toujours être le plus important et j'ai appris à vivre au jour le jour.

Aujourd'hui j'éprouve une très grande fiertée de m'être retrouvé parmi vous et j'y ai apprécié chaque moment. J'ai apprécié la vie active des forums tant UE, TSM que UC-TSM. Sur ces forums j'ai appris à vous connaître, à vous apprécier et à grandement apprécier le travail collossal effectué par nos dirigeants et ce, du début à la fin.

Je tiens à remercier particulièrement Mosse, mon complice depuis le début de ce serveur. Nous avons discuté longuement sur MSN et IG, nous avons échangé, collaboré ensemble chaque jour ou presque.

Finalement je remercie chacun d'entre vous sans qui cette aventure ne se serait pas rendu ou elle s'est rendue. Ce fut un grand privilège de vous cotoyer et d'aider notre alliance à se rendre jusqu'à la fin de ce serveur.

Force et honneur à tous

Vous êtes tous grands

Pazair

PS: Il en faut pas oublier que travian est un jeu et le sera toujours. Bon nombre d'entre vous ont joués à Magic, GN, etc... et le font encore. Après la partie, on eface et on recommence tout en discutant de ses bons et mauvais coups avec une bonne bière.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:17

Tout commença un jour après l’ouverture du S15 (retard stratégique volontaire).
J’ai pris une petite journée de congés afin de lancer la séquence de début de développement optimisée que nous avions élaboré avec Stéphane_15 sur le S10 et le S11.
Puis je développais la caserne afin d’avoir mes 100 gourdins pour la fin de la protection de mes voisins directs. Ne risquant pas de représailles grâce à ma journée de retard et donc ma journée supplémentaire de protection, je les ai harcelé sans cesse jusqu’à ce que leurs cachettes (j’était entouré que de gaulois) soient développées.

Ma bonne progression fût remarquée par l’alliance de petit porc qui m’invita, ainsi que plusieurs de mes voisins (RobTheKing, Pkb, Gorille).
Très vite, petit porc se rendit compte que une alliance commençait à rassembler les meilleur du NO (l’.:UC:.) et demanda à ce que l’on rentre en guerre avant que l’extension de l’UC soit définitivement incontrôlable. RobTheKing comprit que notre alliance actuelle n’avait aucun avenir, surtout si on s’attaquait à l’.:UC:. Il alla donc postuler auprès de Deathbringer pour qu’il accepte d’intégrer les 4 comptes les plus développés de l’alliance de petit porc. C’est ainsi que RobTheKing, Pkb, Gorille et moi entrèrent dans l’.:UC:.

Très vite, nous réussîmes à nous faire respecter. Quiconque nous attaquait se voyait détruire ses troupes en casernement et piller sans merci….
Quiconque, sauf un certain pouetpouet, dont l’armée de plus d’un millier de gourdins nous tena réveillé plusieurs nuits successives. Mais impossible de synchroniser ses troupes sur le retour, malgré plusieurs tentatives. Finalement, les diplomates entrèrent dans la danse et le convainquirent de nous rejoindre.

Petit larme pour RobTheKing qui nous quitta suite aux différents piratages de son compte par son petit frère qui envoyait des troupes un peu partout sur nous.

Petit coucou à Chr294 pour la nuit que nous avons passer à dialoguer pendant que nos armées cherchaient et tentaient de synchroniser le retour.

L’.:UC:. se renforça avec plusieurs recrues de choix (Veenyl, Faloua, Stéphane_15, Knedryr)…

Mon objectif sur ce serveur était clair ; être parmi les premiers à avoir des catapultes, puisque je devais les avoir avant mon départ pour le japon mi décembre. Je sacrifiais donc le développement des colons au profit de celui des catapultes. Mon objectif fut atteint 3 jours avant mon départ et j’en ai profité pour oblitérer mes deux voisins directs (Abralou et Afredefru) qui commençaient à vouloir se rebeller.
L’opération « clear and security » terminée, je pus partir au japon faire ma 2ème et 3ème cérémonie de mariage.

A mon retour du japon, la guerre éclata. Une drôle de guerre puisque officiellement, nous ne participions pas. Mais une fois les ateliers ennemis repérés, nos catapultes se mirent en route, chaque vague précédée par 2 nettoyeurs. Nous mettions en pratique les exercices de fake et de synchronisation qu’Anji nous avait enseigné.
Notre efficacité dans cette guerre fût déterminante. Non seulement nous pouvions être dangereux, mais surtout efficaces.

Profitant du conflit, Pkb et moi entreprîmes de prendre plusieurs villages. Ce fût le début de ma première expansion.
Puis les ordres tombèrent. En vue d’une nouvelle guerre dans le sud ou dans l’est (le grand ouest étant tenu par nos alliers de toujours, les ~TSM~), il fallait sécuriser nos bastions et harceler les petites alliances. Un travail que mes catapultes se firent un plaisir d’accomplir.

Ne voulant pas coloniser l’est, je décidais de partir pour le grand nord (en 200), où j’avais repéré un 9C prêt d’un 15C. Ma deuxième vague de colonisation fût enclenchée. Là encore, le développement de catapultes fût une de mes priorités, puisque je voulais sécuriser toute ma grande carte. Une seconde off y serait donc installée, mais les 15 heures aller en marchand furent un handicap non négligeable.
Puis un jour, à mon grand étonnement, alors que je faisais un petit tour dans le environs, je m’aperçu que deux 15C situés à une case en dehors de ma carte avait été colonisé sans me demander l’autorisation. J’envoyais au plus tôt catapultes et chefs pour finalement arriver à 7 villages dans le grand nord, dont trois 15C

Puis vient l’épisode Kaotik, celui qui nous insultait sur notre forum et qui voulait ‘au non du PNA’ coloniser juste à coté de nous. Je l’ai mis en garde de ne jamais quitter la protection du PNA. Le week-end suivant la trahison de son alliance, il perdit la moitié de ses villages. Lui en ayant pris un, je puis affirmer qu’il ne savait visiblement pas faire un bon développement.
Cette petite guerre déclencha ma troisième vague d’expansion, vers l’est. Mon avis personnel était que l’avenir se trouvait dans le nord, mais une assise à l’est me permettait d’être actif dans la nouvelle guerre qui commençait.

Des tensions son apparu dans notre alliance, ce qui eu pour conséquences le départ d’Anji chez les ~TSM~ et la mise en cause de notre juge. Il était temps pour moi d’accepter un poste au sein de l’alliance, comme Deathbringer me l’avait proposé à plusieurs reprises. Mon rôle de juge assistant était simple. Eviter les tensions au sein de l’alliance sur les prises de villages. Ma méthode était simple ; si au bout de 48heures (parfois seulement 24) une solution à l’amiable n’avait pas été trouvée, mes catapultes allaient oblitérer le village de la discorde créant ainsi deux mécontents à la place d’un content et d’un frustré. Mon aura au sein de l’alliance me permit de résoudre pacifiquement les quatre conflits qui m’ont été remontés.

Entre temps, la guerre à l’est fit rage. Blade m’envoya 5 fake. Je lui volais en représailles 2 villages, oblitérais 2 autres et aidais activement à la prise de 2 autres. Ceci compléta mon expansion à l’est.
La guerre à l’est s’acheva en PNA tacite un peu douteux. Il subsista plusieurs problèmes frontaliers, dont celui qui m’opposa à Enzoo. Voyant que l’on n’arriverait pas à se mettre d’accord, j’appliquais mes principes ; mes catapultes allèrent détruire l’ensemble des champs ainsi que plusieurs bâtiments stratégiques du village de la discorde. Après mon passage, ni lui ni moi n’en voulions plus. La crise était donc finie et ma méthode pour une fois appliquée montra son efficacité.

Arrivée des artéfacts. A ma grande joie, un village Natar est apparu à quatres cases de mon hub du grand nord. Grosse déception, c’était un artéfact marchand. Bien qu’il m’aurait été très utile pour vider mes 15C, le conseil ne jugea pas sa prise comme stratégique. Ce village restera un des deux seuls villages Natar inviolés.
Mon objectif assigné fût de prendre l’artéfact espion qui se trouve à notre frontière est. Très vite un doute s’installa sur les forces défensives. Deathbringer me demanda donc d’y envoyer mes scouts. Le résultat fût sans appel. Ma task force était insuffisante pour passer. Les objectifs furent redistribués d’urgence.

Puis la guerre repartie à l’est. Mon objectif assigné fût le 15C d’Ulrich. Ne pouvant pas participer le jour J, je lançais mon attaque avec 24 heures de retard. Bien mal m’en a pris. Malgrès 5 fakes prises, Ulrich arriva à rassembler sur son 15C les défenses de tous ses voisins, et mon off se crasha lamentablement. Ayant toujours mes cata, un long processus de reconstruction commença. Il me restait donc 5000 paladins à l’est et une petite off au nord.
De nouvelles consignes tombèrent ; prendre un maximum de village à Gwinlenn. N’ayant plus d’off au centre, je regardais donc ses villages les plus au nord et en découvris un isolé (un 15C) à une cinquantaine de case au sud de mon hub du nord. Sa prise fût assez aisé, et sa défense plutôt comique ; En effet, ayant détruit mon palais, suite à la construction de ma troisième chambre du trésor, je décidais de l’y reconstruire. Les amis de Gwinlenn envoyèrent cata et chefs en oubliant la règle numéro un en matière d’enseignement militaire : les renseignements. Donc ils visèrent la résidence et repartirent sans avoir fait baisser l’approbation. Je détruisis le palais pour y monter la résidence. Les amis de Gwinlenn envoyèrent cata et chefs en oubliant toujours la règle numéro un en matière d’enseignement militaire, et visèrent donc le palais et repartirent sans avoir fait baisser l’approbation. Les amis de Gwinlenn envoyèrent cata et chefs une troisième fois, en visant ce coup ci le palais et la résidence, mais en oubliant une nouvelle fois la règle numéro un en matière d’enseignement militaire ; 24 heures s’étaient écoulées depuis ma prise et mes 3000 lances, 1500 scouts et 2000 paladins étaient finalement arrivés. Plus aucun chef ne repartit vivant. Intrigués, ils envoyèrent sans succès plusieurs centaines de scouts… Puis ils se rendirent à l’évidence. La récupération de ce village nécessiterait des efforts disproportionnés par rapport au peu de temps qu’il reste en cette fin de serveur, d’autant que Roxan venait d’y faire caserner en villégiature un millier de phalanges.
Galvanisée par cette victoire, je me décidais donc de prendre les villages des amis de Gwinlenn qui ont crashé leur troupes chez moi, mais un contre ordre vient me stopper dans mon élan ; un nouveau PNA tacite vient d’être signé avec nos ennemis de l’est. C’est le PNA dit du long week-end, puisqu’un des dirigeants ennemis partait en week-end prolongé, et il avait jugé préférable pour lui que les hostilités cessent pendant son absence. Ultime farce jouée à nos diplomates. Ne pouvant laisser mon nouveau village seul, je décidais donc de prendre trois villages mitoyens, dont un 15C, à un joueur d’une petite alliance qui semblait inactif. Lorsque le PNA du long WE s’achèva, je n’avais plus assez de chefs disponibles et les amis de Gwinlenn avait eu tout le loisir de refaire leurs défenses. J’ai essaié de motiver Gorille de venir me rejoindre dans le nord, mais sans succès. Fin de ma quatrième et dernière expansion avec la prise d’un 15C de mon ami Pkb, dont le repreneur à complètement salopé le compte.

Ma nouvelle off étant de plus en plus difficile à nourrir alors que mes silos du nord regorgeaient de céréales, je décidais donc d’aller voler un artéfact marchand.
Puis une petite attaque combinée avec Gandalf pour prendre avec succès respectivement le VOFF et le 15C de Joora. Mais j’avais oublié d’y envoyer de la défense alors le 15C fût repris pas Bean, surpris un temps par l’artéfact solidité qui venait d’arriver en ma possession. Ce sera ma seule perte de village non volontaire, puisque j’ai pris pour Gandalf un village, pour lui donner le soir même et que j’ai offert le village renfermant mon artéfact solidité à Lapin comme back up.

Puis arriva l’ultime défi ; les vacances de Pouet, qui, bien que certainement méritées, tombaient plus que mal. Je me proposais donc en co-gestion avec Romy. On se partagea les gardes. Vivant à l’heure japonaise, je pris les nuits et Romy le reste.
Qu’elle ne fût pas mon effroi en voyant le compteur de céréale défiler à toute allure sur le village de la merveille. Mais la panique m’était interdite. Un petit calcul détermina que la capacité de stockage était d’un peu moins de 3h30. Gérer ce stock allait donc me prendre tout mon temps. Je laissais donc mon compte quasiment à l’abandon. Puis arriva le jeudi noir, avec la perte du plan de Pouet. La merveille fût bloquée au niveau 90. On pu donc en profiter pour monter les sillo, car l’influence des assistance avait descendu la capacité de stockage à moins de 3 heures. Grâce à nos efforts conjoins, la capacité de stockage fût augmentée de 20 % au retour de Pouet.

De retour sur mon compte, je vis arriver l’off d‘Ulrich accompagnée de deux autres off sur mon V1, et donc mes précieuse catapultes. Trois off étant généralement synonyme de prise de village, je décidais donc de synchroniser la dernière avec mes troupes restantes. En fait les off étaient venues récupérer mon artéfact marchand. Ayant perdu une nouvelle fois mon off (mais toujours pas mes catas), je décidais de convertir quatre de mes villages en producteurs de lance. Ayant perdu 2000 paladins dans la défense de mon V1 il m’en restais juste 3500.
Nouvelles consignes : La prise d’un plan était en cours, il faut harceler l’ennemi. Ma cible fût une nouvelle fois Ulrich. Je rassemblais mes catapultes, envoiais plusieurs fake et des scouts sur la cible. Visiblement, l’ennemis ne maîtrisait pas la règle numéro deux en matière d’enseignement militaire : empêcher les prises de renseignements. Sur chacun de mes villages, il y avait entre 25 et 100 scouts. Ce n’était généralement pas le cas pour nos ennemis de l’est. Ne voyant pas l’armée d’Ulrich et qu’apparemment il ne fait mine d’aucune réaction, je décidais d’envoyer une première série de catapultes avec comme objectif le palais, le bâtiment principale et 8 silos. Puis une deuxième série sur les 15 champs de céréale et pour finir une ultime attaque sur la chambre. Mais entre temps, les voisins d’Ulrich placèrent une nouvelle fois leur défense et mon plan pour affamer les troupes d’Ulrich fût un fiasco. Mais la défense sur Ulrich avait certainement manqué à la défense du plan qui a été récupéré. Mon sacrifice n’avait finalement pas été vain.

Un grand merci à Deathbringer qui a géré l’alliance d’une main de maître,

Un grand merci aux différents membres du conseil pour leurs décisions qui nous ont fait gagner, même si sur la fin nous n’étions pas d’accord sur la nécessité de faire des alliances sur la fin du serveur car on ne pourrait pas gagner seul (Au final, on s’est qu’en même pris tout le serveur dans la poire et on a gagné. Les tentatives d’alliance contre nature n’ont eu pour effet que de permettre à nos ennemis de se renforcer en se foutant ouvertement de notre gueule),

Un grand merci à Deathbringer, Gandalf, Gorille et feu PKB pour leur co-gestion pendant mes transfères en avions ou mes différentes cérémonies de mariage,

Un grand merci à Anji pour ses cours sur les syncrho,

Un très grand merci à Kaotik pour le plaisir qu’il nous a fourni lorsqu’il a quitté la protection du PNA,

Un grand merci à tous nos ennemis qui ont synchronisé leurs attaques sur moi à 4 heures du matin (heure serveur), car au Japon, c’est 11 heures du matin et donc c’est beaucoup plus facile pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia

Vasilia


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bravo à toute l'équipe UC/TSM pour votre victoire !

Un serveur finit, une page se tourne ! Et comme vous avez mis vos trombines ... ben voilà la playmo-impératrice en toute "playmo-simplicité".

Je viens de parcourir les coulisses de votre forum et j'ai lu quelques excellents passages. Ils démontrent en tout cas d'une organisation irréprochable et exactement comme le dit al hassad, de la présence d'un chef qui est réellement suivi et qui sait où mener ses hommes ...

Bravo donc à Death ! A la défense de malade que Pouetpouet avait sur son village, à tous ses cogestionnaires qui ont dû en baver ...


A bientôt peut-être sur d'autres mondes ...

Vava

PS : mon flair ne m'avait pas trompée pour eko ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or du S15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du S15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: