UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre d'or du S15

Aller en bas 
+22
souleyh
mosse le pat
Lookoud
Alatorn
Alfides
Mintaka
neo1216
golome
Newbie (joora)
céléniel
draich
botibo
AnJi-SaMa
St louis
Al Hassad
Hydrolyse
-Scofield-
annelise
Guardian [Moutmout]
galopin (~TC~)
NightMyth
Deathbringer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex-Alfides

ex-Alfides


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

Livre d'or du S15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du S15   Livre d'or du S15 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:21

Revelation d'un Ex-chef de guerre ..

Je me souviens mon "intronisation" si on peut le dire ainsi, comme si c'etait hier.
A l'epoque je m'etais occupé d'organiser notre tout premier raid important, notre adversaire etait une importante communauté séparée en 4 alliances soeurs et presente sur les 4 cadrans.. (le nom m'echappe totalement dsl)
Suite a cet assaut, l'un des chef UC commenca un vote et l'alliance fut d'accord a l'unanimitée ou presque ..

Pourtant j'etais a deux doigts de refuser le poste.
Je ne connaissais travian que depuis un petit moi et n'avais jamais ete au dela de 2 villages seulement. (autant dire que j'etais debutant)
J'ai tout de meme accepté.

Anji, grace a ses "exercices" m'appris beaucoup des subtilités de ce jeu.

Puis arriverent les premiere prise de villages.
Dont celle de botibo ! Laughing

il volait un village pour la premiere fois. Il etait heureu et sautait partout lol (bon bon je sais pas s'il sautait dans tous les sens mais il ecrivit mille et une debilités sur le fofo ce soir la ^^)
Anji Choisi de le bisuté et lui envoya pres d'une centaine d'attaques synchronisées (catas, gougou, cavalier, il y a un peu de tout)
otibo frisait la crise de nerf, demandais a comprendre, il a due envoyé un sacré paquet de mail a anji ce soir la ^^. ce fut memorable car il y cru jusque au bout !

Je me souviens de ces immenses guerres que nous avons remporté, les Lames qui retournèrent leur veste a l'aube de la declaration de guerre contre les UC.
Je me souviens de notre immense coup de marteau pour les faire taire.
Nous avions appris qu'ils nous trahiraient un peu avant qu'il ne le fasse.
Qui allait surprendre l'autre ?

Nous nous sommes organisé pour frapper vite et fort le jour de la trahison.
Le jour J, quelques mimutes apres le changement de nom des Lames, nos attaques fuserent de toutes part, 22 villages capturés en une seule nuit.

Ce fut une nuit de carnage qui grava le nom des UC sur le S15, En une nuit, 3 joueurs Lames perdirent pratiquement tous les villages.
Ce coup de tonnerre fit (comme on l'esperaient) reculer les PauB et ils choisirent de passer par la diplomacie. Une semaine plus tard la guerre eclata.
Une ou 2 semaines apres, Les PSE entrerent dans le conflit et une guerre froide s'installa entre PSE et UC.

Les TSM furent d'un grand secour pour continuer a dominer les PauB malgres la prescion des PSE.

Il y eu egalement l'episodes des chuthlu (m'en voulez pas les l'ortho je n'ai jamais su comment ca s'ecrivait^^) Ils devirent une Branche UC a part entiere puis repartirent de leur coté.

Maintenant passons aux infos moins agreables mais qui ont elles aussi coupé pour beaucoup ^^ :

Les Taupes.. Mmm un sujet qui en a faché plus d'un, toute l'alliance apprecié avoir des infos pour anticiper l'adversaire mais peu d'entre nous aprouvaient la maniere . n'etant pas en mesure les differencier les pour des contre (enfin j'avais surtout la flemme de la faire ! ^^)

Je fut le seul de l'alliance a connaitre le nom de chacune de nos taupes.
Elles ne rendaient comptent qu'a moi, les autres chefs pensantes etaient effectivement au courant et de meme pour les chefs TSM . certaines taupes comme Eko etaient connu par une partie de l'alliance (vu qu'une partie du fofo etait reservé aux "rapports" d'eko)

Vu que Je m'occupais de la repartition des cibles et de la synschronisation de chacune des escouades UC entre elles, c'etait tres simple pour moi de proteger ces taupes et de m'arranger pour qu'elles ne recoivent que des attaques sans gravité ^^.

Pour Eko il y eu une faute que VaVa a repérée ^^

En effet, Aux yeux de tous les UC, les chutlhu avaient coupé les pont en quittant l'alliance, mais Eko et moi sommes restés tres proche vu que c'est l'escouade que je "commendais" personnellement qui s'occupait de le proteger et de l'aider a tenir le coup, lui et moi avions sympathisé.
Ainsi, lorsque ils sont parti vers les PSE, Eko resta en contact .

Pour les PauB, la taupe etait un joueur que j'avais rencontré en debut de serveur et avec qui j'avais simpathisé, il debutait comme moi sur travian et ne voulais pas voir son compte detruit , il est par consequent venu me voir pour nous aider a gagner. Son aide fut la plus prescieuse lorsque les PauB se mirent en tete de faire tomber PouetPouet. Et son aide fut descisive je pense. Il permis a Pouetpouet de defendre au bon endroit et au bon moment, L'experience de pouetpouet fit le reste ^^.

Il y eu ensuite de nombreux episodes en tout genre, c'est vrai qu'on ne s'ennuyait pas lol ^^

Et Eko fut demasqué, ce fut un peu avant que je parte moi aussi.
Eko fut rapidement rasé.

A ce moment la, Zyx cherchait un remplacant depuis plus d'une semaine mais sans succes. et Yann m'avait ete presenté par heuuuuu rahhh ca fait vraiment longtemps j'ai un trou >_<

Ne connaissant Yann que par le biai de ses recits, je ne pouvait lui faire confiance au point de lui donner le meilleur compte de l'alliance (et du serveur a l'epoque)

J'ai donc choisi de donner Zyx à Eko, j'avais une grande confiance en lui car il n'avait jamais trahit les .:UC:.
Et Yann a repris mon compte ^^ .

Il y a une question qui est toujours restée sans reponse pour moi et qui me tracasse : Avais-je bien fait de donné ce compte a Eko? a t'il reellement ete a la hauteur ?
Je pense que oui mais e n'ai pas de preuves pour coufirmer ou infirmer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du S15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre d'or [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bar-
Sauter vers: