UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+11
alcor
Deathbringer
Darkum
golome
Makaay
céléniel
Al Hassad
Newbie (joora)
Black Pearl
Guardian [Moutmout]
annelise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41

Le forum vous a été ouvert. Vous pouvez voir tous les sujets mais ne pouvez pas y répondre.

tous vos commentaires sont a faire dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

Il est assez grand ^^

Plus petit que le fofo PSE cependant je pense.

L'endroit avec toutes les prises sur les inquis m'a fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:19

J'ai hate de visiter toutes les parties !

Merci et encore bravo ,)

Black Pearl, PSE
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

lol je crois que certains vont être surpris d'apprendre comment était géré le compte de Pouet la semaine derniere... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

Guardian [Moutmout] a écrit:


L'endroit avec toutes les prises sur les inquis m'a fait peur ^^

Ah, ça a été une sacré baston oui cheers

Mais bon, avec la merveille à défendre pour nous, à casser pour eux, et les plans/arté à voler, re-voler de chaque côté, les prises se sont fait plus rares à la fin
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

ouais, je ne sais pas si c'est une super idée, car je vois beaucoup de chose qui m'énerve et me navre en meme temps..comme les commentaire de gorille sur les PSE et la piétre oppinion que vous aviez de nous!
Ensuite, est ce qu'on a le droit de faire des démentis??!!
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

céléniel a écrit:
ouais, je ne sais pas si c'est une super idée, car je vois beaucoup de chose qui m'énerve et me navre en meme temps..comme les commentaire de gorille sur les PSE et la piétre oppinion que vous aviez de nous!
Ensuite, est ce qu'on a le droit de faire des démentis??!!

Il ne faut pas tout prendre mal, tout ce qui est écrit dans le forum sont le reflet de pensées à un moment précis par rapport a des faits et actions... et les avis d'une meme personne peuvent changer en fonction des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

Makaay a écrit:
céléniel a écrit:
ouais, je ne sais pas si c'est une super idée, car je vois beaucoup de chose qui m'énerve et me navre en meme temps..comme les commentaire de gorille sur les PSE et la piétre oppinion que vous aviez de nous!
Ensuite, est ce qu'on a le droit de faire des démentis??!!

Il ne faut pas tout prendre mal, tout ce qui est écrit dans le forum sont le reflet de pensées à un moment précis par rapport a des faits et actions... et les avis d'une meme personne peuvent changer en fonction des evenements...

Pour se donner du courage et se revaloriser, l'une des methodes des certains joueurs des fois est de denigrer nos adversaires de temps en temps,...cela n'est pas joli je te l'accorde, et reflete aussi que nous n'avons pas toujours été en bonne posture...
Je sais que sur le votre aucun commentaire n'existe de ce type (accès Philie2 (je précise que j'ai jamais espionner pour mon alliance ou pour moi même)...simple curiosité après que Philie m'a dit que vous étiez en panique lors de l'une de mes fakes synchros !)
Veuillez nous excusez par avance des commentaires qui pourrait vous blesser, les opinions changent dans le jeu, et à l'heure d'aujourd'hui nous respectons 95% de nos adversaires (en dehors des traites et des vauriens)

Il est vrai que nous avons été tres supris par l'absenteisme des PSE durant le mois de juillet et des faibles défenses des plans et Artefacts PSE et PAFS.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkum

Darkum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Super Very Happy
Je dévore tous les sujets, dommage qu'on ne puisse répondre :/ j'aurais pu vous apprendre certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

et bien, je vais pas faire de grande révélation sur les PSE, on a été longtemps une trés bonne alliance, voir meme la meilleur (j'essais d'etre objectif là, hein) mais nous avons perdu nos meilleurs joueurs et leur repreneur n'ont pas toujours été à la hauteur des anciens proprio de leur compte!

ensuite, je sais que certains "écrit" sont le reflet d'une pensée à un moment préscis, mais il y a des idées reçus qui durent...et des mensonges qui ont empoisoné le serveur (comme le fait qu'on a soi disant trahis les inquis et les LBB)...on avait le pt le plus vieux du serveur avec les inquis!! et meme si vasilia a chercher à ce raprocher des UC, je crois que de leur coté, les UC n'ont pas été insensible non plus!!

mais peut etre que je suis trop "honnéte" et je défis n'importe qui de me prouvez le contraire!

je vous ai beaucoup aimé et du temps de la guerre contre les LA, j'avais essayé de m'allier à vous pour une longue période, vous n'en avez pas jugé bon, tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Citation :
j'aurais pu vous apprendre certaines choses ^^

c'est pour cela que ce sujet a été ouvert. Un mini forum dans un grand lol. Vous pouvez ouvrir de nouveau sujet pour discuter de points particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:35

C'est vrai qu'on a toujours eu des relations particulières avec les PSE. Mais pour le plus grand malheur des partisans du rapprochement, nous étions au NO et vous au SE, dur de faire plus éloigné Crying or Very sad

D'ailleur, quand on avait discuté d'un rapprochement pour savoir quel bloc s'alliait avec quel bloc (UC+PSE contre LBB, UC+ADE contre PSE+LBB...), la distance entre nos 2 alliances a toujours été un frein

Finallement, on a fait UC.TSM contre le reste du monde, c'était beaucoup plus clair, au moin pour nous Razz

Et surtout, même si certains des notre, et si certains des votre ne peuvent ont une dent entre eux, la grosse majorité des joueurs des 2 alliances sont d'accord pour dire qu'on s'apprécie bien

Mode provoc on
Et puis t'façon, les 2 seules vraies alliances autenthiques du début, c'est les PSE et nous d'abord ! Razz
Mode provoc off
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Petite remarque à célé : je suis sur qu'il y a des commentaires pas mignons sur les UC chez nous aussi des fois xD

Et excusez moi mais gorille = ex-napo je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

céléniel a écrit:
les PSE et la piétre oppinion que vous aviez de nous!
Ensuite, est ce qu'on a le droit de faire des démentis??!!

En fait je pense qu'on ne se connaissait pas assez même après avoir joué longtemps "ensemble". Il ne faut pas oublier que tu as été absent un bon moment aussi et qu'il y a pu se passer des choses à cette époque.

Si tu veux bien répondre à une petite question, aviez-vous un espions chez nous à un certain moment (ou tout au long) du serveur?


Enfin, j'invite toutes les autres alliances à ouvrir également leur forum, ça fera de la lecture pour les autres et ça permettra de mieux connaitre et comprendre les joueurs contre qui on jouait. Et SVP pas de polémique à n'en plus finir mais quelques questions et réponses c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Deathbringer a écrit:


Si tu veux bien répondre à une petite question, aviez-vous un espions chez nous à un certain moment (ou tout au long) du serveur?

.

Personnelement je n'en sais rien bien qu'ayant été membre du conseil à une époque.

Je vous retourne la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkum

Darkum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Nous n'avions aucun espion chez vous, par contre, vous en avez eu plusieurs chez nous hin ?
J'ai mis toutes les parties en public, même si il n'y a pas grand chose à voir...

http://bersekers-bouletique.nice-boards.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

Ya l'opé pot pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

coucou death,

je suis d'accord, pas de polémique...mais on refait le macth!!Wink et j'aime bien réagir à ce que je lis, désolé!

en revanche, je peux t'assurer que nous n'avions aucun espions chez vous, ni ailleur. je crois que personne ne m'a proposer des services de ce genre que ce soit chez les UC, ni dans aucune ally du top 10.
je n'aime pas les espions.

en revanche, beaucoup de monde (n'est ce pas zxy) me disait que notre forum était souvent espionner par vos membres, qui connaissait les MDP de certains playmos (comme golome avec philie2) donc, je ne trouve pas ça trés cool, mais bon, encore une fois, c'est le jeu..on va dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Darkum a écrit:
Nous n'avions aucun espion chez vous, par contre, vous en avez eu plusieurs chez nous hin ?
J'ai mis toutes les parties en public, même si il n'y a pas grand chose à voir...

http://bersekers-bouletique.nice-boards.com/

On va aller lire ça tôt ou tard!

À ma connaissance aucun espionnage n'a été fait de notre côté suite à la guerre PAUB ou tous les coups bas semblait permis d'un côté comme de l'autre. Suite à ça la politique de l'alliance a été de ne pas tremper dans ce genre de pratique.

Ensuite une ou deux fois quelqu'un est arrivé avec une information qu'on ne savait pas trop d'où elle venait dans le genre "les PAFS vont attaquer mercredi", information qui ne change rien puisque la meilleure défense est déjà en place de toute façon. Évidemment vous comprendrez qu'on ne sanctionne pas un tel joueur mais aucun espionnage n'a été organisé ou commandité par le chef (moi) ou le conseil.

J'ai hâte de lire les réponses des autres chefs puisque ce genre de chose n'est parfois connu qu'à haut niveau quand il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

céléniel a écrit:
en revanche, beaucoup de monde (n'est ce pas zxy) me disait que notre forum était souvent espionner par vos membres, qui connaissait les MDP de certains playmos (comme golome avec philie2) donc, je ne trouve pas ça trés cool, mais bon, encore une fois, c'est le jeu..on va dire!! Wink

Je pense que Golome a bien gardé ça secret jusqu'à la fin, je n'en savais rien. Pour zyx, c'est à lui que je fait référence dans mon message précédent. J'imagine qu'il y en a certains qui préfère se donner pour défi de savoir ce qui ce passe chez ses voisins, moi j'étais bien assez occupé par la gestion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

et bien death, on avait les memes soucis!! Wink
mais je ne cautionne pas les "espionnages" qu'il y a pus avoir sur des fofos ou autres. c'est souvent le fait d'un simple joueur qui prends ça propre responsabilité...

à une époque, on avait un joueur du nom de pipoSI qui, apparament s'est vanté d'etre votre espion, ou du moins de vous révélez des infos sur nous...death, ou un autre, tu peux me confirmer??
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

céléniel a écrit:
mais je ne cautionne pas les "espionnages" qu'il y a pus avoir sur des fofos ou autres. c'est souvent le fait d'un simple joueur qui prends ça propre responsabilité...

Sans cautionner le tout, j'ai été un dirigeant très tolérant et je n'ai pas sévi souvent, je me dis que chacun peut jouer à sa manière mais il y a quand même une limite.

céléniel a écrit:
à une époque, on avait un joueur du nom de pipoSI qui, apparament s'est vanté d'etre votre espion, ou du moins de vous révélez des infos sur nous...death, ou un autre, tu peux me confirmer??

Jamais entendu parler de pipoSI (comme espion ou autre Razz ) mais il y a eko qui semblait bien vouloir balancer sur vous quand l'ex .:UC:.SE est passé PSE. Je n'arrive même pas à me rappeler de ce qu'il nous avais dis et si ça avait une valeur quelconque.

Je peux te dire qu'il y en avait qui croyait dur comme fer qu'il y avait un espion PSE chez UC et un espion PAUB chez TSM mais j'ai jamais vu de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

je crois que eko/piposi était qu'un seul joueur...je me demande meme si ce n'est pas lui qui a récupérer le compte zxy sur la fin, vu qu'il m'a tané pour discuter avec moi sur msn!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

Le chef des MM voudrait bien pouvoir consulter notre forum et s'exprimer dessus, je vous transmet son message tel quel:

"En ce qui concerne le forum des UC.TSM
ce serait sympath de me debannir du forum maintenant que le jeu est terminé.

Je pourrais aussi en temps que chef d'alliance des MM félicité tous les joeurs de chez vous.

Mike"
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

mdr

Le seul joueur que j'ai banni de tout le S15 (ou bien est-ce qu'on avait banni aussi 1-2 OSIRIS ??? ça fait trop longtemps).

Je ne vais pas le débannir. S'il veut s'exprimer il lui reste le forum public (s'il n'est pas banni là bas Razz ) mais il est mieux de faire attention puisqu'ils sont bien plus sévère qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Les forums du S15-
Sauter vers: