UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+11
alcor
Deathbringer
Darkum
golome
Makaay
céléniel
Al Hassad
Newbie (joora)
Black Pearl
Guardian [Moutmout]
annelise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

J'aime bien refaire le match moi aussi Very Happy

Et j'ai 3 questions Razz :
- Les ADE avaient un PT avec nous au moment où ils ont fusionné avec vous pour donner les PSE. C'était prévu depuis combien de temps ?

- Pourquoi avoir tenter de nous voler nos plans plutôt que de casser nos merveilles (Parce qu'on aurait du aller casser celle de Solitaire ensuite, ce qui n'aurait pas été simple à faire)

- Pouquoi avoir attendu si longtemps ? (A tel point que certains ne sont jamais arrivé sur la merveille et n'ont même pas eu la joie de voir leur off servir Crying or Very sad )

Merciiii par avance Razz


(Et merci de ne PAS débannir Onyxmike, il a manqué de respect à plusieurs joueurs sur ce forum (Consultable par tous, je vous laisse juger... Crying or Very sad ). Quand on est chef d'alliance, le moin que l'on puisse faire est de donner l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:15

Citation :
- Les ADE avaient un PT avec nous au moment où ils ont fusionné avec vous pour donner les PSE. C'était prévu depuis combien de temps ?

euh, al, tu veux parler de la PAF là, non?? Suspect

alors, la PAF vient en fait d'une idée de dole, qui ne voulais pas que les UC gagne le serveur..remarquez, moi non plus je ne voulais pas!! lol!
il a contacté les chef des ally, FsC (pinpon), les ste druidix (equato) et moi.

au départ, j'ai dis, pourquoi pas, ça me semblait etre une bonne idée pour vous contrer, en revanche, je n'ai pas aimé la maniére dont tout ceci à été fait, aussi, j'ai dis au PSE qu'ils fassent comme ils voulaient, qu'ils étaient libre de leur choix, mais que moi, je resterais dans mon alliance, garant d'une certaine philosophie de jeu.
J'ai envoyé vasilia dans la PAF et mon chouchou, stroumpf, pour voir comment ça se passer dans ce cafarnaum...et puis, j'ai du bien ramer pour que les LBB ne casse pas le pt avec nous!! (de longue discution msn avec mon vod chéri!!) voilà pourquoi la PAF est née. pour lutter contre vous!

les PSE n'ont jamais eu de "grosse" off, en revanche, notre def était pas mal, vous avez réussi à prendre l'artefact de rabsotte que parceque le joueur était inactif durant 3 jours..sinon, j'aurais bien aimé que vous m'attaquiez sur mon village plan/merveille, il y avait ce qu'il fallait dessus pour vous acueillir!
pour les plan, c'était sans doute plus facile de vous les voler car sur pouetpouet, avec l'arte batX5, difficile de détruire la merveille..c'est une option qu'on a choisi, je ne la regrette pas Wink

des que les natars sont arrivées, on a pas su gérer les prioritais, et celà à correspondu à mon retour dans le jeu aussi, il a fallu remettre tout le monde en ordre de marche, car les PSE dépérissaient depuis mon départ...celà a mis du temps et beaucoup d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
galopin (~TC~)

galopin (~TC~)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19

Bien alors je viens de lire les commentaires concernant mon éventuelle intégration au sein de votre groupe. J'espère vous avoir prouvé durant ces quelques semaines et notamment à pazair qui semblait être le plus "parano" mon intégrité et ma volonté de servir ma nouvelle alliance.

Je comprend tout à fait l'inquiétude des plus réticents, à moins d'un mois de la fin du serveur et alors que l'on est en guerre avec l'alliance à laquelle j'ai appartenu, il est logique d'être méfiant voir interrogatif quant aux motivations du postulant.

Sachez cependant que j'ai apprécié ces quelques semaines passées en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
golome

golome


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

Deathbringer a écrit:
céléniel a écrit:
en revanche, beaucoup de monde (n'est ce pas zxy) me disait que notre forum était souvent espionner par vos membres, qui connaissait les MDP de certains playmos (comme golome avec philie2) donc, je ne trouve pas ça trés cool, mais bon, encore une fois, c'est le jeu..on va dire!! Wink

Je pense que Golome a bien gardé ça secret jusqu'à la fin, je n'en savais rien. Pour zyx, c'est à lui que je fait référence dans mon message précédent. J'imagine qu'il y en a certains qui préfère se donner pour défi de savoir ce qui ce passe chez ses voisins, moi j'étais bien assez occupé par la gestion de l'alliance.

Je reprécise, je n'ai jamais utilisé les moindres infos que j'ai pu lire, la plupart du temps en précense de ma chérie...que ce soit pour mon compte (je n'ai jamais eut un RC avec un PSE) ou pour mon alliance.
Elle a put lire aussi quelques passages de notre forum, sans jamais en parler.
J'ai su tres tot l'existence des PAFS (et trahison ADE assez tot) neanmoins tu peux vérifier que nul part cela transparer sur ce forum...

J'ai joué sur le compte de philie quand elle est absente et elle sur le mien...Je hais l'espionnage tout ce qu'on a pu lire tous les 2 n'a jamais été plus loin que chez nous Wink ...
Quand vous l'avez accueilli vous connaissiez notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

C'est beau l'amour Smile ^^

De toute façon, sur la fin, plus beaucoup de choses passaient par le fofo PSE...plus personne ne postait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

Citation :
J'ai joué sur le compte de philie quand elle est absente et elle sur le mien...Je hais l'espionnage tout ce qu'on a pu lire tous les 2 n'a jamais été plus loin que chez nous ...
Quand vous l'avez accueilli vous connaissiez notre lien !

non, je ne savais pas..je savais juste qu'elle te connaissais, c'est tout. mais peu importe le lien qu'il y a entre vous deux...je crois en ton fair play et le fait que tu n'as pas dévoilé ce qui pouvait se trouver sur notre forum, rassure toi.

heureusement que je n'avais pas accés à toute les partie privée des joueurs que j'aimé bien, car sinon, j'aurais exploser mon cerveau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

céléniel a écrit:
Citation :
- Les ADE avaient un PT avec nous au moment où ils ont fusionné avec vous pour donner les PSE. C'était prévu depuis combien de temps ?

euh, al, tu veux parler de la PAF là, non?? Suspect


Oui, je parle de cette alliance qui nous a fait comprendre que la bataille, ça serait nous contre le reste du serveur. Ca avait quelque choses de flipplant de voir que 70% des joueurs du top 100 étaient pas dans notre camps Razz

Pour les plans, c'est vrai que c'était bien joué de nous les voler, mais d'un autre côté, dur de défendre autant de truc efficacement.

Par exemple quand vous avez volé le plan de Lapin (En oubliant d'ailleur de casser la merveille), on a volé celui de Dorlatte dans la même nuit, en y laissant qu'une demi off, simplement en fakant les 4 plans LBB, les merveilles, les artés conso/2, vitesses, batiments, marchand et les v off...

Ainsi, lors de cette nuit, sur le voff d'Ulrich Von Beck, on tombe contre 55k de def, alors qu'il y en avait à peine 10k sur le plan de Dorlatte

Avoir trop d'arté finalement, c'était pas si bien que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

oui al, c'était trés bien joué de votre part, mais c'est pour ça que je ne voulais pas avoir plein d'arté, j'avais pas les joueurs pour conserver nos eventuelles artefacts..tu sais, sur nos 50 membres du début juillet, seul 10 à 15 était vraiment actif et présent...difficiel de tout gérer dans ces conditions.
fait chier les vacances!! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

C'est tellement drole de se balader sur les autres fofo...

On a fait coulé pas mal d'encre (ou de pixels pour les purites ^^)!

J'ai bien aimé voir sur le fofo LBB l'operation Pot perdu mdr

AnJi VS Gwil-LGMS-Chaos-Huskarl-Ulrich

Vous y etes pas allé de main morte!! Avec uun peu plus d'organisation, je n'aurais pas pu tenir tres longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:42

Il faudrait que les PSE en fasse de même.

Même si ya pas grand chose à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:42

M^zmz moi j'étais une cible prioritaire. c'est très honorant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:44

Oui, c'est bon de voir ça Very Happy

Callac m'en a fait baver je le reconnais. Comme je savais pas dans quel ordre arrivait son off, je me suis payé le calcul de syncro de plusieurs de ses vague d'attaque, tout ça pour défendre un moulin quand même, loool
Revenir en haut Aller en bas
Darkum

Darkum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Certains n'ont pas bien joué le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:06

Citation :
Ils vont lancé une offensive contre un des plans mais pas de noms précis sur le plan malheureusement ...

Vous êtes sur que vous n'aviez pas d'espion chez nous Rolling Eyes
^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

Sur le forum des BS, pour le topique, je sais plus exactement, enfin c'est pas ca l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

J'imagine que c'était juste une supposition de nottre part vue tout vos fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Les forums du S15-
Sauter vers: