UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouverture fofo PSE

Aller en bas 
+8
Makaay
Cramer Mac Barret [gaou]
Gandalf01
Darkum
Napo (Mithrandir)
Al Hassad
Guardian [Moutmout]
céléniel
12 participants
AuteurMessage
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

bon, normalement, j'ai tout ouvert!!

mon adm devrait controler si j'ai pas merder sur le coup, regardez si vous avez accés à plein de topic et bonne lecture (et surtout bon courage!!)


http://alliance-ise.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

C'est bon, je vois moi ^^'

ok ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

N'empêche, c'est une bonne chose d'ouvrir nos forum. On voit les 2 côtés comme ça

La joie des PSE quand ils volent le plan de Pouet, leur décéption quand on en récuère un 12h plus tard chez Le Ju (L'opération avait été lancé 10h avant la perte du plan de Pouet, car on avait bien compris nous aussi que se retrouver à 2 plans n'étaient pas prudent du tout)

La tentative de reprise du plan de Fallen, alors que dans le même temps, on réfléchi pour le transférer à Pouet le plus vite possible

La perte du plan de Lapin, et le vol de celui de Dorlatte dans le même temps

Non, c'est vraiment sympas de voir les 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Si certains sont intéressés par le travian lituanien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo (Mithrandir)

Napo (Mithrandir)


Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

envoie le lien si ils ne ferment pas les v2 ^^

on a cas tous y aller et faire une ally de tarrer anti lituanien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

http://www.travian.lt/

On comprends rien par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkum

Darkum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

C'est de la V3...
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

C'est vraiment chaud à comprendre...

J'imagine pas quand je devrais faire du batiments xD
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55

Bah, y a .com - .org et .nl qui sont faisable pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramer Mac Barret [gaou]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:18

Bah il y a plus de sujets mais au final il est pas beaucoup plus grand que le notre leur forum, contrairement à ce qu'ont l'air de dire certains des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:06

Gandalf01 a écrit:
Bah, y a .com - .org et .nl qui sont faisable pour nous Wink

Oui mais le serveur lituanien est le premier a sortir, on peut donc penser qu'ils seront moins fort que les .com

Un serveur argentin avait aussi été envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

Y a le serveur argantin (c'est leur premier) et le mexicain aussi.

Le plus interressant (si on comprends) est le bosniaque... c'est leur premier et y a que 2300 inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

C'est bien ces accès. On voit que le réseau d'espionnage des PSE est efficace puisqu'ils utilisent notre graphique des artéfacts:

http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Salle-du-Haut-Conseil-f34/ARTEFACTS-LES-ACTIONS-EN-COURS-t3714.htm

On peut aussi y lire comment les Cthulus nous appréciaient après les avoir sauvé de la défaite totale avec nos assistances pour se retourner contre nous et joindre les PSE.

http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Ambassade-Privee-c3/Relations-exterieures-c5/Debats-et-Votes-des-Pactes-f8/voila-l-enjeu-UC-t2609.htm


Que de plaisir à lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Conflits-Armes-c6/Archives-armees-f18/annelise-cible-prioritaire-t1131.htm

moi aussi je t'aime céléniel I love you

par contre t'abuse un peu, il n'y a qu'une seule personne voir 2 que j'ai détesté sur ce jeu et vous n'en faite pas parti: c'était finwë et hyacinthe pour leurs insultes
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

ben oui annelise, en janvier, toi et moi, c'était pas le grand amour!! lol!
de plus, napo (gorille) m'avait promis la destruction de mon compte sur msn...donc, je n'avais aucune raison de vous épargner..d'autant plus que vous étiez les tetes pensantes des Watows.

et pour la paix avec les UC, de ce printemps, death, j'étais trés sincére à l'époque, ça m'a fait vraiment chier que les cthulus vous rejoignent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:58

Je me rappelais même pas de cette partie du forum Laughing

Un de mes topics préférés je crois :

http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Batailles-epiques-f9/Les-plus-beaux-pillages-t117-0.htm

Ya tous les vieux de la vieille la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

Citation :
la raison est que cette alliance est un ramassis de vipére, langue de serpent et autres et que les magouille ont fini par lassé tout le monde.

t'y va pas de main morte toi celeniel lol!

que de souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
céléniel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

c'est ce que je vous disais en préambule, je ne suis pas sur que d'ouvrire les fofos soit une bonne chose pour l'image qu'ont s'est fait de vous en fin de serveur qui a été améliorer par mes relations avec anji et al hassad notament...
mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Bah, vous êtes tout excuser, car c'est bien connu, rien de tel qu'un enemis commun pour bien soudé un groupe.

C'est valable chez nous aussi. Pendant la paix, les petits égos de chacun ressortent, pendant la guerre, on a tous été unis comme jamais. Et ça fait toujours du bien au moral de se défouler verbalement sur "l'enemis" Wink

Mais bon, voilà, le S15 est terminé, et on est tous d'accord pour reconnaitre que Travian n'est qu'un jeu, et qu'on s'est bien marré quand même Razz

L'ouverture des forums est une bonne chose, il suffit de les lire au second degrès
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Bizarre, on disait rien sur mon compte à deux villages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

céléniel a écrit:
mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses!

Moi ça ne me blesse pas. C'est juste du piment et ça rend la lecture intéressante. C'est bien de voir comment on pouvait être la source de spéculations ou d'animosité. J'ai rarement lu des commentaires trop négatifs ou vraiment insidieux comme des insultes gratuites. Tout s'est écrit dans un certain contexte et c'est normal de diaboliser l'ennemi sinon il ne serait pas l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

Deathbringer a écrit:
céléniel a écrit:
mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses!

Moi ça ne me blesse pas. C'est juste du piment et ça rend la lecture intéressante. C'est bien de voir comment on pouvait être la source de spéculations ou d'animosité. J'ai rarement lu des commentaires trop négatifs ou vraiment insidieux comme des insultes gratuites. Tout s'est écrit dans un certain contexte et c'est normal de diaboliser l'ennemi sinon il ne serait pas l'ennemi.

Il a la classe notre chef quand même hein...
Vive Death cheers
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

un chef c'est primordial.... mais allez expliquer ca a certains boulets....

sinon, je viens en gros de me taper tout le fofo uc-tsm, et je suis déçu... meme pas un post pour moi, si ce n'est alfides qui n'aimait pas mes pillages avec seulement 1 500 imperatoris... comme koi etre un "chef" et gérer les op en secret, ca permet de s'éviter les pbs ^^ et aussi, aucune coordonnées de mon voff... alors que pouetpouet a pu voir 17 k d'imperians et 6 k d'imperatoris, accompagnés de 1 500 catas...

oki, le village avec la merveille devait etre visé, mais mon repreneur a merdé :/ et donc meme pas j'ai pu voir les effets de mon off sur la merveille... en espérant bien qu'un niveau aurait été baissé.. mais pas sur...

mais merchi pour cette ouverture... ca a occupé mon premier jour de retour au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture fofo PSE Empty
MessageSujet: Re: ouverture fofo PSE   ouverture fofo PSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture fofo PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvertre fofo TC, ex TSM
» Ouverture ancien forum .:UC:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Les forums du S15-
Sauter vers: