| ouverture fofo PSE | |
|
+8Makaay Cramer Mac Barret [gaou] Gandalf01 Darkum Napo (Mithrandir) Al Hassad Guardian [Moutmout] céléniel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
céléniel
| Sujet: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 18:52 | |
| bon, normalement, j'ai tout ouvert!!
mon adm devrait controler si j'ai pas merder sur le coup, regardez si vous avez accés à plein de topic et bonne lecture (et surtout bon courage!!)
http://alliance-ise.kanak.fr | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| C'est bon, je vois moi ^^' ok ==>[] | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 19:30 | |
| N'empêche, c'est une bonne chose d'ouvrir nos forum. On voit les 2 côtés comme ça La joie des PSE quand ils volent le plan de Pouet, leur décéption quand on en récuère un 12h plus tard chez Le Ju (L'opération avait été lancé 10h avant la perte du plan de Pouet, car on avait bien compris nous aussi que se retrouver à 2 plans n'étaient pas prudent du tout) La tentative de reprise du plan de Fallen, alors que dans le même temps, on réfléchi pour le transférer à Pouet le plus vite possible La perte du plan de Lapin, et le vol de celui de Dorlatte dans le même temps Non, c'est vraiment sympas de voir les 2 côtés | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 19:34 | |
| Si certains sont intéressés par le travian lituanien ^^ | |
|
| |
Napo (Mithrandir)
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| envoie le lien si ils ne ferment pas les v2 ^^ on a cas tous y aller et faire une ally de tarrer anti lituanien ^^ | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| http://www.travian.lt/ On comprends rien par contre | |
|
| |
Darkum
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 22:57 | |
| C'est vraiment chaud à comprendre... J'imagine pas quand je devrais faire du batiments xD | |
|
| |
Gandalf01
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 20 Aoû - 23:55 | |
| Bah, y a .com - .org et .nl qui sont faisable pour nous | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 7:18 | |
| Bah il y a plus de sujets mais au final il est pas beaucoup plus grand que le notre leur forum, contrairement à ce qu'ont l'air de dire certains des leurs | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 10:06 | |
| - Gandalf01 a écrit:
- Bah, y a .com - .org et .nl qui sont faisable pour nous
Oui mais le serveur lituanien est le premier a sortir, on peut donc penser qu'ils seront moins fort que les .com Un serveur argentin avait aussi été envisager. | |
|
| |
Makaay
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 13:49 | |
| Y a le serveur argantin (c'est leur premier) et le mexicain aussi. Le plus interressant (si on comprends) est le bosniaque... c'est leur premier et y a que 2300 inscrits | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 16:39 | |
| C'est bien ces accès. On voit que le réseau d'espionnage des PSE est efficace puisqu'ils utilisent notre graphique des artéfacts: http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Salle-du-Haut-Conseil-f34/ARTEFACTS-LES-ACTIONS-EN-COURS-t3714.htm On peut aussi y lire comment les Cthulus nous appréciaient après les avoir sauvé de la défaite totale avec nos assistances pour se retourner contre nous et joindre les PSE. http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Ambassade-Privee-c3/Relations-exterieures-c5/Debats-et-Votes-des-Pactes-f8/voila-l-enjeu-UC-t2609.htm Que de plaisir à lire! | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Conflits-Armes-c6/Archives-armees-f18/annelise-cible-prioritaire-t1131.htm moi aussi je t'aime céléniel par contre t'abuse un peu, il n'y a qu'une seule personne voir 2 que j'ai détesté sur ce jeu et vous n'en faite pas parti: c'était finwë et hyacinthe pour leurs insultes | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| ben oui annelise, en janvier, toi et moi, c'était pas le grand amour!! de plus, napo (gorille) m'avait promis la destruction de mon compte sur msn...donc, je n'avais aucune raison de vous épargner..d'autant plus que vous étiez les tetes pensantes des Watows. et pour la paix avec les UC, de ce printemps, death, j'étais trés sincére à l'époque, ça m'a fait vraiment chier que les cthulus vous rejoignent... | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mar 21 Aoû - 19:58 | |
| Je me rappelais même pas de cette partie du forum Un de mes topics préférés je crois : http://alliance-ise.kanak.fr/Partie-Privee-c2/Batailles-epiques-f9/Les-plus-beaux-pillages-t117-0.htm Ya tous les vieux de la vieille la dedans ^^ | |
|
| |
-Scofield-
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| - Citation :
- la raison est que cette alliance est un ramassis de vipére, langue de serpent et autres et que les magouille ont fini par lassé tout le monde.
t'y va pas de main morte toi celeniel que de souvenirs | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| c'est ce que je vous disais en préambule, je ne suis pas sur que d'ouvrire les fofos soit une bonne chose pour l'image qu'ont s'est fait de vous en fin de serveur qui a été améliorer par mes relations avec anji et al hassad notament... mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses! | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mer 22 Aoû - 15:38 | |
| Bah, vous êtes tout excuser, car c'est bien connu, rien de tel qu'un enemis commun pour bien soudé un groupe. C'est valable chez nous aussi. Pendant la paix, les petits égos de chacun ressortent, pendant la guerre, on a tous été unis comme jamais. Et ça fait toujours du bien au moral de se défouler verbalement sur "l'enemis" Mais bon, voilà, le S15 est terminé, et on est tous d'accord pour reconnaitre que Travian n'est qu'un jeu, et qu'on s'est bien marré quand même L'ouverture des forums est une bonne chose, il suffit de les lire au second degrès | |
|
| |
Guardian [Moutmout]
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Bizarre, on disait rien sur mon compte à deux villages | |
|
| |
Deathbringer
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| - céléniel a écrit:
- mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses!
Moi ça ne me blesse pas. C'est juste du piment et ça rend la lecture intéressante. C'est bien de voir comment on pouvait être la source de spéculations ou d'animosité. J'ai rarement lu des commentaires trop négatifs ou vraiment insidieux comme des insultes gratuites. Tout s'est écrit dans un certain contexte et c'est normal de diaboliser l'ennemi sinon il ne serait pas l'ennemi. | |
|
| |
Al Hassad
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Ven 24 Aoû - 23:15 | |
| - Deathbringer a écrit:
- céléniel a écrit:
- mais c'est vrai que j'ai pus dire ou écrire des choses sur le moment (faut revoir le contexte aussi!!) et si j'ai blessé un joueur ou une joueuse, je vous pris d'accepter mes excuses!
Moi ça ne me blesse pas. C'est juste du piment et ça rend la lecture intéressante. C'est bien de voir comment on pouvait être la source de spéculations ou d'animosité. J'ai rarement lu des commentaires trop négatifs ou vraiment insidieux comme des insultes gratuites. Tout s'est écrit dans un certain contexte et c'est normal de diaboliser l'ennemi sinon il ne serait pas l'ennemi. Il a la classe notre chef quand même hein... Vive Death | |
|
| |
vod69
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| un chef c'est primordial.... mais allez expliquer ca a certains boulets....
sinon, je viens en gros de me taper tout le fofo uc-tsm, et je suis déçu... meme pas un post pour moi, si ce n'est alfides qui n'aimait pas mes pillages avec seulement 1 500 imperatoris... comme koi etre un "chef" et gérer les op en secret, ca permet de s'éviter les pbs ^^ et aussi, aucune coordonnées de mon voff... alors que pouetpouet a pu voir 17 k d'imperians et 6 k d'imperatoris, accompagnés de 1 500 catas...
oki, le village avec la merveille devait etre visé, mais mon repreneur a merdé :/ et donc meme pas j'ai pu voir les effets de mon off sur la merveille... en espérant bien qu'un niveau aurait été baissé.. mais pas sur...
mais merchi pour cette ouverture... ca a occupé mon premier jour de retour au taff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture fofo PSE | |
| |
|
| |
| ouverture fofo PSE | |
|