UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture ancien forum .:UC:.

Aller en bas 
+4
Gandalf01
AnJi-SaMa
Al Hassad
Deathbringer
8 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:20

L'ancien forum a été ouvert. Je vous rappelle l'adresse:

http://uctravian.darkbb.com


J'ai même donné les accès pour répondre directement à des sujets sur ce forum (il faut être enregistré sur celui-ci et non un simple visiteur). Si vous avez des questions et des commentaires, ne vous gênez pas, ça redonnera un peu de vie à ce vieux forum!
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Les archives surtout, c'est un petit bijou !

Ya même des posts ou Botibo râle parce qu'il se fait piller par un joueur qui s'appelle Pouetpouet (Qui a 199 de pop quand même à l'époque !) et se demande comment le poutrer ! Razz

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Doit y avoir son bizutage pour sa premiere prise de village aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf01




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Al Hassad a écrit:

Ya même des posts ou Botibo râle parce qu'il se fait piller par un joueur qui s'appelle Pouetpouet (Qui a 199 de pop quand même à l'époque !) et se demande comment le poutrer ! Razz

Ou ca Very Happy

J'ai été dans les archives fouiller mais pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

J'aime bien ce post

http://uctravian.darkbb.com/Section-privee-c7/Militaire-f37/Guerre-PSE-f5/Armees-ennemis-t1447.htm

Le truc que dis remo sur crash ^^ Il a pas tort.

Et une phrase d'anji ^^

"Je n'ai pas non plus dit que le PT D/PSE est en train de sauter, mais il sera juste completement inutilisable. Nous seront donc libre de toutes contraintes pour aller s'amuser avec nos jouets... Personnellement, je ne gardais jamais un jouet tres longtemps avant de le casser... Evil or Very Mad"

On retrouve cette citation ici

Tes parents devaient en avoir marre de te racheter des jouets xD

Et là, j'apprends quelque chose...

eko a écrit:
! et attention jul le rocker est le petit frère de joker noir des lames et n'a jamais participé à des attaques contre nous! par contre, je propose de rajouter piposi comme cible car je sais qu'il est l'un des gros organisateurs des attaques contre nous!!

Ca vient de là

Je demanderais à jul par msn si c'est vrai ^^

Edit : jul n'est pas le frère de joker ! grande révélation pour l'ancien eko lol!
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Al Hassad a écrit:
Les archives surtout, c'est un petit bijou !

Ya même des posts ou Botibo râle parce qu'il se fait piller par un joueur qui s'appelle Pouetpouet (Qui a 199 de pop quand même à l'époque !) et se demande comment le poutrer ! Razz

Trop bon
et oui, Pouet était vraiment la terreur du secteur !
ce qui a bien failli nous faire refuser sa candidature à l'époque, et déjà, alors que je ne pesais rien dans l'ally, je me mettais en 4 pour le faire rentrer What a Face

AnJi-SaMa a écrit:
Doit y avoir son bizutage pour sa premiere prise de village aussi lol!
un grand moment... j'ai bien failli te faire péter tes silos à l'époque, quand 100 de tes fakes déboulaient sur mon village tout frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad

Al Hassad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Franchement, les archives de recrutement vallent vraiment le coup d'oeil aussi Very Happy

On voit comment Botibo, le futur top 4 off du seveur, a faillir ne pas être recruté pour cause d'armée trop faible, comment le recrutement de Pouet a suscité un vrai débat pour le mettre dans la wing ou non, comment Markhotep avait déjà une réputation de guerrier alors qu'il avait même pas 79 de pop et 40 gourdins, comment Anji assurait déjà à l'époque avec son expérience traviannesque...

Que du bonheur Razz

(Au passage, on me souffle dans l'oreillette que c'est l'aniversaire de Suziee/Roxan aujourd'hui, donc bon aniv' à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Trop drole ces candidatures^^

La candidature de Botibo est bien sympa ouais! On y apprends meme qu'il a joué sur le monde 7 et 8 Smile

C'est vrai ou c'etait une facon d'impressionner pour rentrer dans l'alliance Razz

En tout cas, vous pouvez remercier le grand conseil de l'avoir repeché ^^

On y voie aussi les multiples candidatures de Joora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]

Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

J'ai pas tout compris les trucs d'eko moi...

Il est brouillon dans ce qu'il dit...surtout quand on connait rien à l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

AnJi-SaMa a écrit:
La candidature de Botibo est bien sympa ouais! On y apprends meme qu'il a joué sur le monde 7 et 8 Smile

C'est vrai ou c'etait une facon d'impressionner pour rentrer dans l'alliance Razz
oui, mais en même temps c'était vrai ! vous remarquerez que je ne me suis pas vanté à l'époque de savoir réaliser les synchros Razz parce que en fait, j'avais ouvert un compte S7 et S8 en septembre, et au moment de l'inscription sur le S15, je devais en être à 3 villages sur le 7 & 8, et j'ai lâché ces comptes à 4 villages sans même savoir les pré-requis pour faire un chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

AnJi-SaMa a écrit:
Trop drole ces candidatures^^

La candidature de Botibo est bien sympa ouais! On y apprends meme qu'il a joué sur le monde 7 et 8 Smile

C'est vrai ou c'etait une facon d'impressionner pour rentrer dans l'alliance Razz

En tout cas, vous pouvez remercier le grand conseil de l'avoir repeché ^^

On y voie aussi les multiples candidatures de Joora Razz

mdr je vais aller voir!!!

Je vais essayer de retrouver ma toute première candidature que je n'aurais jamais du refuser!!! :'(


Arf AnJi quand même tu t'es bien planté là et c'est sacrément dommage...
Enfin je le savais déjà mais bon :p
C'est assez hallucinant les discussions lol: http://uctravian.darkbb.com/Archives-f62/Recrutement-f49/Refuse-Joora-t1194-0.htm

Citation :
A NON! Il etait sur la liste de mes prises...

Que se soit son VP ou V2 sont tous 2 des villages interessants et je n'ai pas fait de promesses. Puis une fois que j'aurais son V1, Decco, tu pourras prendre son V2, il n'aura plus envie de jouer.

Des qu'avec Suziee on a 6 chefs, son villages tombera tres vite! Il faut juste me laisser un peu de temps pour ca.

De plus, on est deja nombreux par la-bas, alors pourquoi s'encombrer de plus de joueurs? Ses villages sont tres bien et finiront de toute facon dans la UC...

Puis je suis desole, mais passer son temps devant les FAC montre bien qu'il est limité en experience!! Appert se marcher dessus et partager nos futurs prises avec lui, je ne vois pas ou est l'aspect positif de ce recrutement!! Autant recruter des personnes qui sont a l'exterrieur des frontieres (au grand Nord) plutot que de voir ca! Ce type de recrutement ne fera que nous affaiblir.


Alors nonononononon pour moi!!!
Citation :
Son seul avantage est de developper des villages qui de toute facon seront notre...


>> finalement j'ai perdu mes 3 villages à coté de toi mais je n'ai pas abandonné,
mais toi tu ne m'en a pris aucun, et les villages ne sont finalement pas resté ds l'alli car c'est Decco qui a pris mon vp + v2 avant de déleter...

Decco? Pourtant:
il a dit:
Citation :
grmmmrmmmrllllr

J'avait dit que je prendrais ses village, vu qu'il est a coter de moi. Mais je ne sais pas comment j'en suis arriver a ca, je lui ai promis de ne pas les prendre ...

Donc comme je ne trahit pas mes promesse, je vais dire, oui, meme si un si gros village ne m'aurais pas fait de trod
hmmm sans commentaires... et dire qu'il était pour mon entrée...

Refusé avec 76% de oui : ça m'a toujours choqué moi lol... je le savais depuis longtemps, mais bon je n'avais jamais compris pourquoi...
maintenant oui! (enfin à moitié)
Suspect Anji tu m'en a quand même bien fait bavé toi :p
Mais je suis content que tu ais changé d'avis sur moi,
dommage que tu pensais tout ça de moi avant...
Si j'avais gardé mes villages sud c'est clair que je vous aurais bien plus servi... car j'aurais été top 150 au moins (voire top 100 je pense)... mais bon tant pis :p

>> je viens de voir que pour TOUTES mes candidatures il y avait plus de oui que de non...
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

Je pense qu'au début on ne voulait pas rendre mécontent les plus fort et c'est vrai que le secteur était chargé, on avait pas un gros besoin de recruter par là si je me souviens bien.

Ensuite de ça il y a eu l'histoire de l'empire divisé qui affaiblissait ton compte puis le questionnement sur tes motifs à toujours vouloir venir avec nous après autant de refus. Un joueur rancunier/espion nous aurait fait mal mais en bout de ligne je t'ai inviter après une ultime plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie (joora)

Newbie (joora)


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:32

oui et je t'en remercie!

J'aurais pu vraiment servir a l'alli si j'étais rentré plus tôt,
mais il vaut mieux tard que jamais!
J'ai quand même pu être avec vous pour de bon, et terminer travian en beauté!

Merci Death Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www/vote-all-crash.fr
Fusion

Fusion


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57

trop mort de rires ma candidature pour reprendre fusion !
je réalisais meme pas les conneries que je fesais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ancien forum .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ancien forum .:UC:.   Ouverture ancien forum .:UC:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ancien forum .:UC:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture fofo PSE
» Forum LBB
» Ajustements au Forum
» Hiks - forum off
» Archivage + forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Les forums du S15-
Sauter vers: