UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum public Empty
MessageSujet: Forum public   Forum public Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Dans toute l'effervescence de la prise des artéfacts, on retrouve beaucoup d'informations sur le forum public en regardant les RC. Pour l'instant il n'y a que nous ou presque alors ça peut avantager l'adversaire.

Depuis le début les .:UC:. était plutôt réservés à ce chapitre en n'affichant pas trop d'information là bas. Mais il y en a qui ne pensent qu'à ça (Gandalf...).

Est-ce qu'on a une politique claire à ce sujet? Si non, il faudra la clarifier et l'annoncer à tous avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos

Crinos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

Forum public Empty
MessageSujet: Re: Forum public   Forum public Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Personnellement sur le 7 avec mon alliance LYCANT, on avaient décidé de ne pas participer que très peu a la vie du forum officiel qui les 3/4 du temps ne font que relancer ou ouvrir des polémiques, puis surtout est une base d'information inouïe pour les ennemis qui savent lire entre les lignes.

Donc je serais partisan de n'autoriser que les diplomates désignés et habiliter par nos alliance à parler en leurs noms à poster sur ce forum.

Moins on en dit, plus il y a de surprise pour l'ennemi ...

Edit : Après il y en auras toujours a qui ça démangeras d'eller poster sur le forum, c'est d'ailleurs souvent du a l'envie de montrer qu'on est un particpant actif de ce monde, mais il aut savoir faire preuve de discipline quand on joue a un jeu de guerre et se taire.
Revenir en haut Aller en bas
botibo

botibo


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 20/06/2007

Forum public Empty
MessageSujet: Re: Forum public   Forum public Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

moi je me suis déjà exprimé sur ce sujet, et c'est clair que ça m'agace de voir les nôtres pérorer Suspect (notamment Gandalf)
de là à interdire, c'est pas trop dans nos habitudes ça... peut-être pouvons-nous voir l'auto-discipline après mon post sur ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum public Empty
MessageSujet: Re: Forum public   Forum public Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

J'ai écris un message à Gandalf et je lui ai poliment demandé de ne pas envenimer les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

Forum public Empty
MessageSujet: Re: Forum public   Forum public Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:21

Je remet ce sujet a l'ordre du jour car c'est le post de gaia dans les Batailles épiques qui pose probleme maintenant...

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41490

Des qu'un post est mis sur le forum officiel, ca crée des polemiques, là, certains demandent des sanctions contre gaia pour l'utilisation de fonctions disponible avec un petit programme sur mozilla.

Faut faire quelque chose parce qu'à ce rythme là, ils vont vraiment à nous mettre tout le serveur à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum public Empty
MessageSujet: Re: Forum public   Forum public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum LBB
» Ajustements au Forum
» Hiks - forum off
» Archivage + forum
» Candidature sur le forum TC (marcGOUGOU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: