UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 full défense contre full attaque

Aller en bas 
+7
Pazair
Mintaka
Hydrolyse
annelise
Ovan
-Scofield-
PouetPouet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makaay




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 20/06/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

En tout cas, je (et on peut tous le faire) ne te remercierait jamais assez Lapin, car peu de joueurs auraient accepter de se plier a tant de contraintes pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

je reste donc chez toi lapin, jusqu'a ce qu'ils en decident autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

markhotep a écrit:
adaptabilité....

scratch scratch scratch scratch
study study study study

sa veut dire quoi full défense contre full attaque - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Capacité à faire face à la nouveauté. Une bonne note à ce critère traduit une attitude positive face aux nécessités de changements dans l'entreprise. Le sujet accepte de modifier ses habitudes de travail avec souplesse. A l'inverse, une note faible traduit la préférence pour un travail routinier, la difficulté à changer ses habitudes. Le changement est vécu comme une contrainte et non comme une occasion de se former à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Scofield-

-Scofield-


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

markhotep a écrit:
Capacité à faire face à la nouveauté. Une bonne note à ce critère traduit une attitude positive face aux nécessités de changements dans l'entreprise. Le sujet accepte de modifier ses habitudes de travail avec souplesse. A l'inverse, une note faible traduit la préférence pour un travail routinier, la difficulté à changer ses habitudes. Le changement est vécu comme une contrainte et non comme une occasion de se former à autre chose.

tu me la refait en francais full défense contre full attaque - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Je sais pas, c'est ce que j'ai trouvé sur le net full défense contre full attaque - Page 2 Googleyt
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:25

je viens de voir le débat sur l'efficacité des unités de défense et etc...

J'avais déjà fait les même calculs que Pouetpouet et aussi tiré la même conclusion : le paladin est l'unité de défense la plus faible. Même l'hédouin qui est une unité offensive est meilleur en def...
Ovan a dit que c'était quand même la troisième unité def anti-infanterie, mais fallait aussi préciser que c'était 3ème sur 3 Wink
(les autres unités def étant plutot anti-cavalerie)

Pour les simulations d'Ovan qui font ressortir d'étranges résultats, selon lui. C'est tout a fait normal, 6 impérians pour 1 caesaris, en terme d'attaque, c'est 70% d'infanterie et 30% de cavalerie, donc c'est normal que l'ajout de druides et de paladins à la place de phalanges et de lances donne moins de pertes. Mais je crois que ça a déja été dit ^^

Le preto est en effet la meilleur def parce que, comme l'a dit pouetpouet, ça donne 50 de def moyenne pour 1 de conso. Je rebondis sur la remarque d'ovan qui a dit que les pretos ne sont pas faibles face à un mix inf/cav, c'est normal puisqu'une telle off prend en compte la moyenne entre les def inf et cav. Le preto étant le meilleur...
En fait aucune def n'est forte ni n'est faible face à une telle off, c'est pourquoi tout le monde pense que c'est le meilleur type d'off mais en fait c'est pas le cas. C'est juste rassurant de savoir que quelque soit le type de def rencontré, l'off aura la même efficacité. En fait je pense qu'une off full infanterie serait plus efficace, en effet, étant donné que les def sont, elles aussi, très souvent équilibrées, n'importe quel type d'off aura la même efficacité, et comme l'infanterie est plus puissante que la cavalerie (et pas qu'un peu), un full infanterie serait plus efficace.
Certes, son efficacité changera avec la composition de la défense, c'est l'inconvénient, ça permet à l'ennemi de pouvoir s'adapter. L'autre inconvénient est de produire moins vite...

J'étais un peu HS alors je reviens vers la def ^^ Je pense comme pouetpouet, il faudrait défendre qu'avec des pretos, lances et phalanges, et même l'idéal serait un full pretos. Et aussi il faudrait mettre max de colons, c'est quand même 80 de def de moyenne je crois, le preto est ridicule à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

L'avantage du paladin, c'est le mode pillage, où il se rembourse...

Par contre, en défense statique, il est faible....
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:28

Je ne parlais pas en unité mais en consommation Zril il y a donc une legere difference entre une off 50/50 unités et 50/50 conso.

Perso je pense que les armées sont faites en conso et non en unité. Mais bon le debat portait sur le paloufs, il est nase je l'admet. Il n'est reellement efficace que face à une off d'infanterie à 70-100%... mais bon aucunes unités de cavalerie ne rivalisera face au rapport conso/stat des petites unités d'infanterie defensives.

Quant aux colons en def ..... calcul le nombre de preto que tu fabrique pour le cout d'un seul colon et tu aura compris qu'ils ne vallent rien xD .. mais je pense que tu voulais plaisanter.

sur ce, vive les lances . la fierté germaine xD
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Il n'y a aucun interet à calculer le rapport inf/cav en conso car c'est le rapport inf/cav en valeur d'attaque qui determine la valeur de la défense.
Les armées ne sont ni faites en conso, ni en valeurs d'attaques, elles sont faites en fonctions de la production qui est souvent continue et simultanée pour les deux types d'unités, ce qui donne des armées avec plus de cavalerie en conso que d'infanterie, ce qui doit donner environ 50/50 en valeur d'attaque.

Le colon a le meilleur rapport def/conso du jeu, c'est ça qui compte c'est tout. Dans la situation de pouet qui galère avec les céréales, des colons seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

ca donne pas 50/50

car avec la jeunnesse du serveur il est tres difficile de faire tourner la super ecurie , par cvontre le super caserne ca va tout seul .

donc une majorité d'infanterie dans le rapport d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

je vois pas pourquoi on ferait tourner plus facilement une caserne qu'une écurie. Je ne crois pas que la cavalerie soit plus chere que l'infanterie. Par contre c'est vrai que, vu que la cavalerie se produit plus vite (en rapport conso), ça revient à plus cher que pour l'infanterie. Mais je ne pense pas que la différence soit énorme, si quelqu'un veut vraiment faire de la cavalerie, il fera tourner sa super écurie s'il le veut.
Bref, en admettant que les armées soient légérement orientées vers l'infanterie en puissance d'attaque, ça renforce encore plus la position du preto comme meilleure unité défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

je parle de la grande ecurie

pour voir si ca valait le coup de la construire j'ai calculé ma production de ressources et ce que ca couterais les chiffres sont assez eloquent

pour assuré un prod continue sur la super caserne , caserne ecurie et atelier ca me couterait : 1184720 de ressources par jour

pour faire fonctionnait seulement la super ecurie ca coute : 883140 par jour

sans compte les cereales
Revenir en haut Aller en bas
zriL




Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

peut-être mais la super caserne doit demander au moins 600k ou 700k par jour, ça ne fait pas une grande différence. En plus, c'est pas comme si tu te faisais arnaqué, c'est juste que la cavalerie se produit plus vite, c'est donc plus dure de maintenir une production continue. Je pense que c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full défense contre full attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full défense contre full attaque   full défense contre full attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full défense contre full attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défense
» defense du plan (-21/134)
» Plus de défense ET CÉRÉALES
» defense de la merveille
» Defense de mon Voff (-13/75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: