UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stratégie d'ici la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Stratégie d'ici la fin Empty
MessageSujet: Stratégie d'ici la fin   Stratégie d'ici la fin Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:46

Maintenant que l'on peut voir que l'on va devoir affronter une coalition plus immense que jamais, je pense qu'il faut mettre l'emphase presque totalement sur la défense et l'organisation de nos convois de céréales.

J'ai pesé le pour et le contre et je crois qu'une dernière action d'éclat offensive pour ralentir nos ennemis avec la merveille la plus avancée est à l'ordre du jour.


Je propose donc:

1. Éliminer de la course la merveille PAFS de solitaire combiné avec ce qu'il nous reste comme OFF. Utiliser ce qui restera si jamais c'est trop facile contre dorlatte ou autre merveille. Stratégie spécifique à définir.

2. S'organiser pour bien défendre nos 2 merveilles les plus avancées et les artéfacts requis soit 2 des plans, le bâtiment*5 et le céréales/2.

3. S'organiser encore mieux pour les livraisons de céréales.

4. Motiver au maximum les membres qui n'auront presque plus de synchros à faire et pour qui le jeu va devenir un peu monotone.


J'attends vos opinions ou d'autres propositions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
PouetPouet

PouetPouet


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2007

Stratégie d'ici la fin Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'ici la fin   Stratégie d'ici la fin Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

oui, mais il ne faut pas se louper, car si une attaque arrive à passer ou à nous casser, il ne nous restera plus rien du tout !

je propose effectivement de devenir le plus def possible, mais j'y ajoute cette idée : https://uc-tsm.niceboard.com/Quartier-General-militaire-c7/Bureau-de-la-defense-f19/idee-geniale-pour-defense-imparable-p3959.htm#3959

avec recensement urgent et peut-être même conquête immédiate d'un certain nombre de village à chambre pour moi et lapinrose (nous pouvons donner d'autres villages en échange).

king
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie d'ici la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de stratégie
» stratégie finale
» Stratégie : Roulemant de la défense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Salle du Conseil-
Sauter vers: