UC-TSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UC-TSM

-------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégie : Roulemant de la défense...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

Si jamais un des villages sensibles de pouet se fait défoncer sa défense, il va falloir un temps infini avant qu'on en remonte une...

J'ai pensé à une forme de défense.
Chaque joueur divise sa défense pour pouet en 3 parties égales.
1/3 est stationné sur son village.
Le 2ème tier est en route vers ce village.
Quand le 2ème arrive, on le renvoie sur son village de départ et on envoie le 3ème tier...
Cela permet d'avoir une meilleur réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/07/2007

Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

J'Avais pensé à cette solution vu que je ne peux l'alimenter régulièrement en blé mais mon problème c'est le blé justement et faire de cette façon t'amène à consommer pour les troupes chez toi, les troupes qui reviennent. Pour ma situation, si je fais çà j'en perdrai une bonne partie de ces troupes et il faudrait être très disponible aussi. J'essaie de remplir mes villages de troupe à la limite de la consommation donc quand le besoin est les troupes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer

Deathbringer


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2007

Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Idée intéressante mais je pense qu'on a plus un problème de céréales. En laissant 24h/24h la DEF chez Pouet, elle consomme à moitié moins toute la journée. Dans la méthode que tu proposes, tu dois nourrir les 2/3 de ta DEF toute la journée.

si chacun garde une portion de sa DEF (2K) comme propose romy, il faudra être réactif si on perd beaucoup de DEF sur un village. en espérant également que cette DEF soit composée de cavalerie pour être encore plus réactif.

En fait certains peuvent peut-être appliquer ton idée s'ils n'ont pas suffisamment de marchands pour transférer des céréales chez Pouet et qu'ils ont de gros surplus.
Revenir en haut Aller en bas
markhotep

markhotep


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 03/07/2007

Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Bon, ok, c'est null
Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 27/11/2006

Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:44

Justement, moi je propose d'envoyer 2 mail co par jour, un le soir et un le matin. Je mettrais dessus les villages qui manque d'envoi de céréale et vers quelles heures à chaque fois il y a un très gros manque. ca évitera de nombreux message ingame demandant ou envoyer des ressources et ca sera aussi plus facile pour jongler avec les autres villages de pouetpouet
Revenir en haut Aller en bas
http://watow.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Stratégie : Roulemant de la défense... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : Roulemant de la défense...   Stratégie : Roulemant de la défense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie : Roulemant de la défense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defense de la merveille
» Defense de mon Voff (-13/75)
» stratégie finale
» Défense
» defense du plan (-21/134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC-TSM :: Espace anciens du s15 :: Bureau de la défense-
Sauter vers: